The Legend of Zelda - Breath of the Wild

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Tu devrais peut-être mettre ça sous balise spoiler, certains ne souhaite rien voir avant de commencer le jeu.

édit:Bon en fait je vois que le forum a pas de balise spoiler, dommage.
Modifié en dernier par Iglou le mar. 07 mars 2017 01:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Iglou a écrit :Tu devrais peut-être mettre ça sous balise spoiler, certains ne souhaite rien voir avant de commencer le jeu.
en même temps ça ne spoile rien :). et il vaut mieux pas qu'ils tombent sur les pubs du jeu alors, car ces dernières en montrent beaucoup plus, surtout le trailer également.

après, ça me dérange pas, mais c'est quoi les balises spoilers ? car elles n'y sont pas dans la fenêtre de réponse
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ouais je viens de voir ça.

C'est sur que ca spoile pas spécialement, juste que certains aime avoir la découverte des tenus, des villages etc...

Après je dit ça moi je m'en fou.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je confirme, PXL je te hais :evil: :twisted:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

twinsen threepwood a écrit :Je confirme, PXL je te hais :evil: :twisted:
T'as qu'à y jouer, toi qui a le jeu 8)

bon j'arrêterai de partager des screens, je trouvais ça plutôt sympa. surtout qu'il est vraiment difficile de spoiler étant donner que ça doit faire 20 heures que je suis sur le jeu et que je n'ai découvert qu'un douzieme de la map :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit :
twinsen threepwood a écrit :Je confirme, PXL je te hais :evil: :twisted:
T'as qu'à y jouer, toi qui a le jeu 8)

bon j'arrêterai de partager des screens, je trouvais ça plutôt sympa. surtout qu'il est vraiment difficile de spoiler étant donner que ça doit faire 20 heures que je suis sur le jeu et que je n'ai découvert qu'un douzieme de la map :wink:
Je te confirme c'est sympa de partager, je voudrais bien aussi, mais uniquement avec une balise spoiler, afin que chacun décide de cliquer ou pas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"De nature assez réservée sur ses processus de développement, Nintendo s'est récemment confié à propos de Zelda : Breath of the Wild. Plus particulièrement, son directeur créatif Hidemaro Fujibayashi est revenu sur un moment clé, celui où il a fallu vendre le projet à Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto.

Sorti vendredi dernier en même temps que la Nintendo Switch, Breath of the Wild a réussi avec les honneurs un pari fort : repenser les conventions (récentes) de la série et revenir à l'esprit de ses origines, en optant pour un monde ouvert et très libre. M. Fujibayashi a donc dû convaincre à la fois le producteur Eiji Aonuma et le créateur de la saga Shigeru Miyamoto. L'homme leur a présenté une démo avec un élément central pour illustrer la liberté de mouvement de Link, celui de pouvoir escalader toutes les surfaces. Lors d'un récent entretien avec Kotaku, il a indiqué que M. Miyamoto a particulièrement apprécié le fait de grimper aux arbres...

Tout ce que j'ai dit c'est : "voilà, vous pouvez jouer". La première chose que M. Miyamoto a faite c'est d'escalader, il a grimpé à l'arbre et lorsqu'il a vu qu'il pouvait aller partout dans le champ, il a compris comment le jeu se jouerait, c'est comme cela que je lui ai présenté. (...) Nous avons laissé des rubis en haut des arbres, mais aussi d'autres objets à d'autres endroits où nous pensions qu'il irait. Mais il continuait à grimper aux arbres. En haut, et en bas. À un moment nous lui avons dit : "voulez-vous regarder d'autres choses ?", mais il a continué. Une fois sorti de l'autel de la résurrection, il a passé une heure à 25-30 mètres de cette cave à grimper aux arbres."

Source : JVC


Pour ma part j'ai posé mon vendredi et je compte y jouer des jeudi soir non-stop!
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

en exclu !!!!!

1ere image de The Wind Waker 2

Image

8) :arrow:

je suis à poil avec une torche dans ledos, on peut pas me reprocher de spoiler :wink:

j'aime bien toutes ces captures d'écran, ça fait carnet de voyage, je suis impatient de voir les vôtres.

Sinon, je continue mon périple, 27 sanctuaire, 45 graine de korogu, Et je suis bloqué dans le 2eme donjon, je ne sais plus quoi faire.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ca y est jeu terminé (l'histoire), en a peu près 80h, avec 76 sanctuaires, 19 cœurs, et 27 noix.

Bien sûr mon avis va arriver je pense dès demain sur le site et je ferais un truc plus complet sur le site.

Globalement, ça défonce tout, juste la fin un poil décevante pour moi.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Tu n'as pas traîné :shock:

Par contre j'en suis à plus de 60 noix :P

Tu as trouvé tous les souvenirs ? Que 4 pour moi pour le moment
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit :Tu n'as pas traîné :shock:

Par contre j'en suis à plus de 60 noix :P

Tu as trouvé tous les souvenirs ? Que 4 pour moi pour le moment
Oui oui j'ai tout les souvenirs, obligé.

80 heures je trouve pas avoir tracé et presque 80 sanctuaires sur 114, mais je continue.

Les noix c'est trop long je le ferais jamais.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Iglou a écrit :
PXL a écrit :Tu n'as pas traîné :shock:

Par contre j'en suis à plus de 60 noix :P

Tu as trouvé tous les souvenirs ? Que 4 pour moi pour le moment
Oui oui j'ai tout les souvenirs, obligé.

80 heures je trouve pas avoir tracé et presque 80 sanctuaires sur 114, mais je continue.

Les noix c'est trop long je le ferais jamais.
je sais pas, il y en a combien des noix ? :?
c'est surtout que je les trouve au hasard. Je les repère assez facilement
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je n'en suis qu'aux débuts de l'aventure - pas eu trop le temps de jouer - mais je me lance en compagnie de l'amiibo Link loup ! Un parfait compagnon de route, et l'amiibo le plus utile jusqu'à maintenant.
J'ai également un amiibo Link Smash Bros qui fait apparaître des coffres, des armes, de la nourriture ou un cheval.

Image
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

J'ai galèré comme pas deux pour trouver ne serait-que le deuxième sanctuaire. Et il m'en reste encore deux. Je ne trouve rien en mode longue-vue en haut de la tour, où alors c'est inaccessible.

Youhouh.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

PXL a écrit :
Iglou a écrit :
PXL a écrit :Tu n'as pas traîné :shock:

Par contre j'en suis à plus de 60 noix :P

Tu as trouvé tous les souvenirs ? Que 4 pour moi pour le moment
Oui oui j'ai tout les souvenirs, obligé.

80 heures je trouve pas avoir tracé et presque 80 sanctuaires sur 114, mais je continue.

Les noix c'est trop long je le ferais jamais.
je sais pas, il y en a combien des noix ? :?
c'est surtout que je les trouve au hasard. Je les repère assez facilement
Il y en a 900!!! (True story)
Répondre