J'avais cependant conservé la base de données de tests que j'avais construite au fil des années. A la mort définitive du magazine, j'avais commencé à retravailler sur un projet de site qui remettrait en avant cette base de données, tout en s'appuyant sur l'énorme base de données de jeux et d'avis de GF qui s'était constituée depuis. Pour diverses raisons, notamment de temps, je ne l'avais jamais achevé.
Mais je m'y suis remis il y a plusieurs mois, et je suis fier de vous présenter le résultat : http://www.consolesplus.net.
Ce nouveau site est directement connecté à Game Forever :
- votre compte Game Forever vous permettra de contribuer sur ConsolesPlus.net (soumission de scans, de commentaires sur les tests)
- les bases de données sont connectées. Un test C+ est connecté automatiquement à un jeu sur Game Forever dès qu'ils ont le même titre et la même console. La synthèse des avis GF, et les tags affectés remontent ainsi dans les tests C+.
- le forum de ConsolesPlus.net est intégré à celui de GF
A noter que la contribution pour les membres n'est pas encore ouverte car je suis toujours en train de faire des chargements en masse.
J'attends vos premières impressions