Life is Strange
- Twinsen Threepwood
Un secret de polichinelle, mais c'est désormais plus officiel, même si le titre quoi que ce soit relatif au jeu n'est encore dévoilé :
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 27 juin 2018 10:46, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
Jte vois bien kiffé les grandes questions adolescentes de Max, ça promet ! 

Je suis partagée
Si c'est une suite directe je suis pas trop pour ça voudrai dire adouber une des fin comme étant la bonne fin et ça serais dommage.
Mais si c'est une toute autre histoire pourquoi pas même si ça va etre compliqué de faire quelques chose d'aussi fort émotionnellement que le premier opus (en partie due au fait que je ne m'y attendait pas) .
Si c'est une suite directe je suis pas trop pour ça voudrai dire adouber une des fin comme étant la bonne fin et ça serais dommage.
Mais si c'est une toute autre histoire pourquoi pas même si ça va etre compliqué de faire quelques chose d'aussi fort émotionnellement que le premier opus (en partie due au fait que je ne m'y attendait pas) .
- Twinsen Threepwood

Un nouvel épisode de Life is Strange a été présenté hier.
Tout le monde a cru naturellement qu il s agissait du 2 tant annoncé : il s agit en réalité d'un spin-off.
Intitulé "before the storm" ce jeu (en plusieurs épisodes ?) sera une prequelle centrée sur Chloé.
La réalisation est confiée à Deck Nine Game.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 21 août 2018 17:01, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
DONTNOD semble s'inspirer des spin of de Walking dead par Telltale, à ceci près qu'ils délèguent la prod' sur ce projet.
Ci-dessous, le teaser présenté hier à l'E3 :
Pas sûr que cet épisode réconcilie Iglou avec la licence
Ci-dessous, le teaser présenté hier à l'E3 :
Pas sûr que cet épisode réconcilie Iglou avec la licence

- Twinsen Threepwood
Mon dieu mais les dialogues quoi... Le jeu semble tomber dans la plus grande nièverie des séries ado.
C'est "Hartley coeur à vif"ou quoi? Je le sens pas ce stand alone...
- Twinsen Threepwood
Non tu as parfaitement : y'a des passages, notamment vers la fin, où les dialogues étaient assez gnians gnians, mais ça restait minoritaire. Ici ça a l'air de prendre le dessus justement.
Peut être parce que le bébé est écrit cette fois par des américains? Changement de sensibilité on va dire...
Peut être parce que le bébé est écrit cette fois par des américains? Changement de sensibilité on va dire...
- Twinsen Threepwood
Petit HS car l'autre gros jeu de Dontnod, Vampyr (et sur lequel ils bossent depuis la fin de Remember Me) - s’apprête à sortir.
Ils ont inclu un système de choix multiples/conséquences hérités des travaux sur Life Is strange.
Suis je le seul à ne pas être du tout hypé par ce jeu?
Le dernier trailer, tout beau tout neuf :
Ils ont inclu un système de choix multiples/conséquences hérités des travaux sur Life Is strange.
Suis je le seul à ne pas être du tout hypé par ce jeu?
Le dernier trailer, tout beau tout neuf :
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 07 mai 2018 19:25, modifié 1 fois.