Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

C'est un investissement au départ, mais une AES en Loose, avec une cartouche NeoSD (plus difficile à trouver car plus en production), avec l'ajout d'un OSSC pour pas se faire chier avec un tube cathodique. Et il y a moyen de jouer à la Neo "AES" avec le confort du support d'origine sans dépsner plus dans les jeux.

L'avantage, l'ossc servira pour les autres vieilles console sur lesquelles vous aurez mis aussi des cartouches SD ou des ODE pour remplacer les lecteurs cd :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, mais toutes vos solutions, c'est du bricolage... Moi, je voulais quelques chose "clé en main" et officiel. Perso, je ne regrette pas ; je m'éclate avec mes ACA Neo-Geo. Et puis, ma Switch regorge de bien d'autre jeux d'arcade de toute époque. Au moins, tout est centralisé dans une même et seule machine ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Un peu cher pour la taille du livre mais c'est du 100% indépendant je suis content de l'avoir le contenu est chouette !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Et, même pas un peu de partage du contenu ?
Quel radin... :x
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

A vrai dire...J'avais pas encore eu le temps de le feuilleter ! :lol:

Voilà M. le Râleur !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Merci ! :mrgreen:

Un vrai joli travail sur les artworks, qui sont parfaitement retranscrits dans le jeu - car oui, Forgotton Anne est aussi joli que ce que les artworks montrent !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Comme montré sur le groupe Messenger Facebook, j'ai acheté une petite manette 64 chinoise pour PC (18€) pour pouvoir jouer à la 64 sur emulateur. Et ben ça marche du tonnerre !

Image

Contrairement au stick d'origine, celui ci est bien sur boule ! La sensation rappelle celui d'un Nunchuck.

Image

Ma fille ADORE la manette, notamment pour faire les mélodies à OOT : bien plus efficace !

Image

Les sensations sur Golden Eye n'ont juste rien à voir avec la Switch ! Je retrouve mes vieux réflexes !

Suffit juste de lancer le bousin sur la TV et quel bonheur de rejouer à Conker ou Jet Force Gemini en HD et sur grand écran ! Le pied total !

A noter que le fabricant les vends différentes couleurs et possible de commander par paire. Voilà!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai profité d'une belle promo sur l'Eshop pour me replonger dans les terres d'Hyrule !

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ah, parce que tu avais revendu ton jeu ?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

C'est juste dommage que la promo soit toujours plus chere que le jeu en physique en magasin :cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Heu non... Là, le jeu était vendu 48 euros. Sur Amazon, (le moins cher) il est vendu 52 euros...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Cette fois, je profite du "Mar10-Day" aux USA pour m'offrir 2 jeux soldés sur l'Eshop US ; Donkey Kong Tropical Freeze & Yoshi's Crafted World ; Les 2 jeux pour un peu moins de 78 euros.

Sur l'Eshop EUR, malgré un habillage spécifique, il n'y a aucune promo. :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

2 nouveaux titres pour ma Switch !

Image

Image

Avec ces deux achats, je viens de passer le cap des 3000 balles dépensés en jeux pour ma Switch !! :sm27:

3026 euros divisé par 280 jeux (inclus les jeux pour ma fille), ce qui nous fait grosso-modo 10.80 euros par jeu. Pas si déconnant. :mrgreen:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je n'ai pas calculé le total de mes dépenses sur Switch, mais je pense que je dois être aux alentours de 1500€, vu que j'achète aussi des jeux neufs... donc mon prix d'achat moyen doit être sensiblement plus élevé que le tien.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre