Vos jeux de la décennie !!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :Ya aussi de belles choses que j'adore dans tes mentions spéciales !
Par curiosité, lesquelles ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En fait tous ! :lol: sauf DQ XI, mais c'est parce que je ne l'ai encore fait ! :lol:
Tu trouveras sur le site les avis enjoués pour les trois autres !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ha cool !! J'irais lire ça. D'ailleurs j'ai posté un avis cette aprem sur Bloodstained que j'ai terminé il y a quelques jours Il y a combien de temps de délai de validation ?

Sinon oui ce sont des jeux magiques. Et Ghost of a tale quand on pense que le mec a fait ça quasi tout seul. Ça force le respect !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex le modo s'occupe de la validation dans la journée. Si il est en ligne au moment de la validation, ça peut ne prendre que quelques minutes.
Romain aussi peut prendre le relais.
Et globalement, il y a des aller-retours pour checker à plusieurs moments de la journée.

Pour info, on publie également sur les pages Twitter et FB du site (liens en bas de page d'accueil, où tu trouveras également le liens vers la chaîne YouTube).
Tu as aussi le portail image.gameforever.fr qui est mis à disposition pour les membres.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oh ben il a été mis en ligne ! ^^
Super !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, on a commencé à fêter ça ici : http://www.gameforever.fr/forum/viewtop ... start=3165 :P
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Wow déjà sur le top de la décennie c'est cool ça !!!

Assez surpris par le 1er et le 3ème, enfin de les trouver aussi haut, mais bon il y a quand même Bloodborne, TACTICS OGRE (Ca c'est la classe) et bien BOTW, donc tout va bien. :D
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Les choix 1 et 3 sont des choix perso mais même si de prime abord ce sont des jeux pas forcément calibré pour être des jeux haut de classement, moi je leur trouve quelque chose de vraiment particuliers et ils m'ont réellement marqué.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le tops des uns et des autres mérite t il une petite MAJ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Pour ma part, non, mon top de la décennie 2010 n'a pas besoin d'être changé.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est une bonne question faut que j'y réfléchisse.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Alors Iglou? (déterragede Topic !)
Répondre