Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

175 $ (frais de port inclus) --- je suis à sec ---
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :175 $ (frais de port inclus) --- je suis à sec ---


:shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Sinon il était à 379 $ (sans les frais de port) en boîte :D :

https://www.ebay.fr/itm/Primal-Rage-Ata ... Swi0RbBLrD
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

3 nouveaux jeux Saturn dans la collec',

Il manque Alone in the Dark 2 - Jack is back sur la photo.
voici Sonic R et Shining the Holy Ark (qui a l'air magnifique)

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ah, la série des Shining ! Faut que je me le prenne un jour celui-là !

Combien pour l'ensemble et acheté oú ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai tellement rêvé d'avoir une saturn quand j'étais jeune. Je bavais devznt ces jeux et ces jaquettes magnifiques... Et je n'y ai quasiment jamais joué. Si un jour je m'y mets, ca va être terrible... :shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Kim a écrit :Ah, la série des Shining ! Faut que je me le prenne un jour celui-là !

Combien pour l'ensemble et acheté oú ?
Valeur totalement sentimentale. Il s'agit d'une généreuse donation d'un ami et je lui suis désormais redevable à vie : il a le droit de venir ad vitam à la maison pour faire des parties de Club Drive. :P
twinsen threepwood a écrit :J'ai tellement rêvé d'avoir une saturn quand j'étais jeune. Je bavais devznt ces jeux et ces jaquettes magnifiques... Et je n'y ai quasiment jamais joué. Si un jour je m'y mets, ca va être terrible... :shock:
C'est étonnant vu la réputation qu'elle se traînait à l'époque. Tout le monde voulait la playstation.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

wizzy a écrit :C'est étonnant vu la réputation qu'elle se traînait à l'époque. Tout le monde voulait la playstation.
Non, moi je voulais la N64. J'éprouve une très grande indifférence pour la Saturn. C'était une console bancale et mal née, contrairement à la Dreamcast.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Blondex a écrit :
wizzy a écrit :C'est étonnant vu la réputation qu'elle se traînait à l'époque. Tout le monde voulait la playstation.
Non, moi je voulais la N64. J'éprouve une très grande indifférence pour la Saturn. C'était une console bancale et mal née, contrairement à la Dreamcast.
Bancale, mal née, c'est pas faux. Quand j'ai eu la N64 à l'époque de sa sortie, j'ai remisé la Saturn dans son carton, en me disant que plus jamais je n'y toucherai. J'étais un peu en colère contre la loose de Sega.

Je l'ai ressorti depuis. Après, elle me parait infiniment plus intéressante que la playstation : les jeux Sega font la différence.
Modifié en dernier par Wizzy le mar. 31 juil. 2018 10:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Y des tueries sur les deux. Mais sur play, entre la trilogie FF, Crono cross, silent hill, la trilogie RE, Metal Fucking Gear et les Oddworld, "y'a de quoi de la prendre et se la mordre" .
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

twinsen threepwood a écrit :Pour des photos de collection, je dis jamais non ! :D
Je suis en train de vider la bibliothèque pour la déplacer. Du coup avant de tout remettre en place je ferai un cliché de la pile de jeux DS :)
J'ai d'ores et déjà fait le décompte... et je ne me souvenais pas en avoir autant, ouch !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Allez, pif paf pouf, la photo de famille des jeux DS (ou plutôt les photos, tout ne rentrrait pas dans le cadre) :

Image

Image

Image

Image

Image

Anecdotes :
- j'avais remplacé la boite de DQ Rocket Slime d'une US par une européenne... C'était mon premier jeu américain et le boitier noir jurait un brin parmi les autres !
- quelques jeux à -80% achetés en fin de vie à la Fnac dans le bac à occase. Certains titres me sont revenus à 1€, faites le calcul :P
- parmi eux Mario vs DK 2 (je pensais que je ne l'avais pas), soit un des trois doublons. Le deuxième, Chrono Trigger que j'ai acheté à la même période mais à un prix très fort en me disant qu'il assurerait mes vieux jours (alors qu'en fait, non) et Kirby Mass Attack : même si une boite est vide, car la cartouche était dans la DS un soir de cambriolage... Je ne l'ai jamais repris, le jeu reste bof bof.

Maintenant les quelques jeux 3DS, il y en a moins rassurez-vous :lol:

Image

Image

Avec en tout premier, 999 qui est un jeu DS mais qui s'était échappé avec ses grands frères. C'est du bon, mangez-en.
Pas grand chose à signaler ici, on termine avec un cliché des éditions limitées (ou presque) des jeux (3)DS : pas de doublon, s'ils étaient présents sur les photos précédentes c'est que les boites sont vides.

Image

Il y a même un jeu Wii U qui s'est fait la malle !

Voilà voilà, la suite peut être un jour :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ouah ouah ouah ! Pleins de super jeux ! Ca fait plaisir à voir ! Je constate que toi aussi, tu as encore la suite d'Hotel Dusk sous blister ! :lol:

Côté JRPG, entre les Dragon Quest, les Final fantasy, Radiant Historia, Suikoden et Golden Sun, c'est juste trop la classe !
Et y'a beaucoup beaucoup d'autres trucs très intéressants !
Voir tous les Phoenix Wright (et même les spin off) me fait dire que c'est quand même rageant que les derniers épisodes ne nous soient pas parvenus en physique !

Ya encore pleins de jeux à commenter, mais en tout cas, très belle collection et de goût, bravo ! Et merci du partage !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Visite chez Jumpman, qui a profité de son voyage à NY pour parfaire son anglais et obtenir en même le nouveau Guide Guiness des records de la plus grosse collection de JV du monde : plus de 20 000 jeux!
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

https://youtu.be/Ox7En_cYAa8

Celui-là est encore plus impressionnant
Répondre