Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

OH...MY...GOOOOODDD :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'adore ce genre de collection dédiée à un jeu où une petite série de jeu.
Je le fais moi-même pour Panzer Dragoon et j'ai un pote qui le fait pour les premiers phantasy star

Bravo à toi Mérode
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :J'adore ce genre de collection dédiée à un jeu où une petite série de jeu.
Je le fais moi-même pour Panzer Dragoon et j'ai un pote qui le fait pour les premiers phantasy star

Bravo à toi Mérode
Oui bah pariel. J'ai quelques collections dédiés comme ça. Panzer Dragoon d'ailleurs en fait parti.
Je me suis par exemple custom une saturn aux couleurs de Azel :wink:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Ah oui ? Cool, je veux une photo :oops:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

PXL a écrit :Ah oui ? Cool, je veux une photo :oops:
J'en ferais une oui. Après j'ai moins de chose que pour FFVI :/
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Jolie petite collection Mérode pour Final Fantasy et en plus une signature de Sakaguchi, c'est de l'or. Tu la rencontrer à quelle occasion ?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :Jolie petite collection Mérode pour Final Fantasy et en plus une signature de Sakaguchi, c'est de l'or. Tu la rencontrer à quelle occasion ?
Désolé du temps de réponse lol j'avais pas vu ta réponse avant.
Je l'ai rencontré lors d'une interview que j'avais réalisé pour un site consacré à la fantasie. Je faisais des missions pour eux à la Japan expo sous forme d'interview car j'etais le plus calé dans le domaine Japon.
C'était à la sortie de Blue Dragoon.

Pour la collec FF merci, et la c'est que la partie FFVi. Mais j'en ai beaucoup plus pour l'ensemble de la saga je ferais des phot au fur et à mesure.

Aujourd'hui je vais poster une autre photo consacré à Panzer Dragoon. ^^
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Photo de famille consacrée à Panzer Dragoon avec les versions pal et jap des deux premiers.
Le Azel en édition française + l'ost du jeu et le Orta sur xbox.
Et bien sur ma saturn que j'ai custom maison aux couleurs de Azel puisque c'est l'un de mes rpg préféré et que je trouvais triste qu'il n'existe aucune saturn spéciale dédiée à cette série.
Je précise que j'ai également fabriqué de zero la boite de la console ^^;

Image

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Photo de famille de ma complète MGS 3 avec l'artbook dédicacé par Kojima et Shinkawa

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Magnifique...
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Une partie de mon bordel. Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J adore ! La tv cathodique avec la snes ! Et puis la boite de snes sf2 aussi. C est beau.
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Voilà ma petite collection de jeux NES, la plupart sont d'époque d'ailleurs. Il manque simplement BURAI FIGHTER (faut que je refasse la photo pour qu'elle soit à jour) et évidemment, je compte bien l'agrandir un de ces quatre ! La NES est et restera ma console de prédilection pour toujours ! NES Foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!! 8)

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Magnifique ta collection NES !! Cette console à également une place particulièrement dans mon cœur de joueur... :sm7:

Il y a quelques années, j'avais aussi une belle collection de jeux NES complets, mais j'ai tout revendu depuis. Et aux vues des prix pratiqué, j'ai préféré me lancer dans le loose (avec notice)... :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Manifique! Pleins que j'ai fait enfant (et que j'ai toujours pas fait en avis d'ailleurs). Ca me rappelle des souvenirs!

La vache, t'as même pris Octobre Rouge! Je me rappelle quand je l'ai offert puis testé ensuite! :lol:
Répondre