Votre collec'

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ouiiiiiiii ! Je l'avais vu celle là ! Truc de ouf ! Faut croire qu'il la vendu !
La video que j'ai mis date du 28 mars.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Non, suis abonné à sa chaîne, c’est un mec qui fascinant, faut le voir réparer lui-même une borne d’arcade de voiture de course...

Il explique dans cette vidéo

https://youtu.be/lTrPupLOrec

qu’il a été mis au courant qu’il allait être battu après 5 ans en tête mais qu’il n’a pas le temps de s’occuper de la procédure à respecter vis-à-vis du Guinness Book (je suppose qu’il faut envoyer un inventaire actualisé exhaustif) pour éventuellement éviter ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai ressorti une vieille collection pour mon fils, il est à fond.

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'en avais plein étant jeune, mais je m'en suis débarrassé il y a bien longtemps également.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

J’ai tout les miens encore mais mes enfants ont moyennement accroché :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'adore !! Moi aussi, j'en avais (ainsi que de nombreux Picsou Magazine), mais comme Blondex, j'ai tout viré il y a quelques années... Mais aujourd'hui, je me rachète La Dynastie Donald Duck par Carl barks (Glénat).
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Image

Une petite photo de famille de mon set Sonic Megadrive avec quelques posters de promo eux aussi des années 90. J'en ai pas encore trop parlé sur le site mais je suis un fan quasi monomaniaque des Sonic de l'époque Megadrive :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Image

Une petite photo de famille de mon set Sonic Megadrive avec quelques posters de promo eux aussi des années 90. J'en ai pas encore trop parlé sur le site mais je suis un fan quasi monomaniaque des Sonic de l'époque Megadrive :roll:
C'est beau... :shock:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :Image

Une petite photo de famille de mon set Sonic Megadrive avec quelques posters de promo eux aussi des années 90. J'en ai pas encore trop parlé sur le site mais je suis un fan quasi monomaniaque des Sonic de l'époque Megadrive :roll:
C'est beau... :shock:
Merci ^^ Et en plus ma petite fierté c'est que tout ces jeux sont d'époque. Tous acheté le moi de la sortie. Sonic 1 est le premier jeu que j'ai vraiment possédé et c'est pour un un jeu ultra symbolique.

J'ai une photo de famille Final Fantasy VI aussi assez sympa je la mettrais à l'occaz ^^
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est (re)beau ! :P
Il m'en manque dans le lot. Sonic Cd, je ne l'ai joué que sur émulateur, mais mâtin quel jeu !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

wizzy le Nerd a écrit :C'est (re)beau ! :P
Il m'en manque dans le lot. Sonic Cd, je ne l'ai joué que sur émulateur, mais mâtin quel jeu !
La photo est belle et l'état des jeux a l'air tout neuf !

Sinon en effet,n pour avoir possédé un megaCD il y a quelques années, je te confirme, Wizzy, que Sonic CD est excellent !
Il est très recherché en plus, il faut voyager dans le temps dans chaque niveau pour détruire des machines du passé qui engendrent un futur pollué. Il faut également récupérer les emeral du chaos dans les bonus stage façon mode 7.
Ce qui permet, au final, d'avoir la vraie fin du jeu.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Effectivement, les voyages dans le temps sont la grande attraction de cet opus

D'ailleurs, pour continuer une discussion ici sur les jeux qui n'ont pas le statut qu'il mérite, il manque un avis en vert pour que Sonic CD passe "Mega-hit".
Il le mérite !!
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ils sont tous en bon état oui. Le Knuckles avait un peu morflé avec le temps mais je l'ai restauré.
Et oui Sonic CD est vraiment super intéressant. Seul le Fliky island est moyen en réalité dans cette série la. D'ailleurs le seul Sonic que je pourrais ajouter sur cette photo (qui date) c'est le Sonic Mania sorti depuis. Car hormis celui la, tout le reste concernant Sonic c'est vraiment moyen voir pire ... :evil:
Pour l'avis je pourrais en faire un un de ces 4. Ça serait un prétexte à remettre le jeu dans la console.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

C'est con mais moi j'aime bien Sonic 3d. En particulier la version Saturn, plus jolie et avec des bonus stages en 3d magnifiques et reprenant le principe des bonus stages de Sonic 2
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'en avais parlé l'autre jour, et donc voici une photo de famille autour du thème de Final Fantasy VI.
Artbook, posters, figurines,ost, diverses versions du jeu, guide officiel et la compaltion psx japonaise signée par Hironobu Sakaguchi. :sm2:

Image
Répondre