Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Vous et votre aversion pour le support mobile... c’est vraiment une affaire de principe, c’est un support comme un autre
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Minecraft, j’y joue sur iOS. J’ai dû mettre PC pour poster mon avis :wink:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Pour en revenir à Among Us, c’est étonnant qu’il n’y ait pas déjà plus de jeux du genre.
Pas mal de jeux de sociétés de ce style ont déjà eu un grand succès (Les loups garous de Thiercellieux ou plus récemment Insider ou Time Bomb). Finalement, parfois il ne faut pas chercher loin pour faire un jeu simple et efficace
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :J’y ai joué quelques fois sur tablette oui, c’est plutôt bien fichu même s’il faut tâtonner un peu pour trouver le set-up le plus équilibré possible entre imposteurs et membres d’équipage
Une heure jouée avec mes neveux, très amusant, je vais me raccrocher à leur groupe de jeune s'ils m'invitent encore - moi, le vieux tonton grincheux ! Par contre, en ligne avec (ou contre) des inconnus, difficile de trouver de bonnes parties.

J'exagère pour le smartphone, mais pour ce jeu, le PC est plus jouable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Voilà, j'ai fait à peu près le tour de tout ce qui m'intéressait dans Yakuza 0, et mes amis, quel jeu ! Vraiment je suis fan ! Quand je pense que c'est un Remastered d'un jeu Ps3 qui a plus de 10 ans !
En plus j'ai payé cette merveille 10€ neuf : sacré affaire !

Maintenant, j'ai qu'une hâte ! Découvrir la suite !

Ci-dessus : mon cheptel, après avoir monté pendant des heures mon cabaret-club !
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

En ce moment, je joue à divers jeux sur l'Atari 2600 comme Pac-Man, Pole Position, Kaboom, Crystal Castle et Enduro. Un vrai régal de rejouer à ces bon petis jeux des années 80 que j'aime tant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ca tombe bien que tu parles de cette époque, je viens juste de mettre à jour mon article consacré à la Videopac, une concurrente de la 2600 : https://www.gameforever.fr/videopac.php

Y'a un jeu que je connais bien sur 2600, c'est Obélix, j'y jouais chez un copain. Ce qui me fait penser que je n'ai pas encore donné d'avis dessus.
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Je n'ai pas eu la chance de jouer à Obélix. Je vais l'essayer uns de ces jours.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Cyber Shadow le jeu à l'air assez court, je suis au niveau 7 sur 11 mais bordel j'en chie plus qu'un lendemain de soirée. Normalement l'avis en fin de semaine ou début de semaine prochaine, mais je pensais pas autant galérer, je suis dans une grotte du démon, ce soir je m y remet et je tombe au moins ce niveau et peut être celui d'après.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je suis ce jeu, notamment parce qu'il est "édité" (le terme exact serait plutôt "soutenu") par Yacht Club Games, le développeur de Shovel Knight. Mais c'est un jeu qui semble davantage se rapprocher d'un Ninja Gaiden (version NES), notamment en matière de difficulté... Et en ce moment, j'ai eu mon lot de jeux difficiles ! Mais j'attends ton avis de pied ferme... euh avec impatience !
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Persos c'est Assasin Creed Valhalla et Call of Duty Moderne Warfare
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Pour ma part, je me suis recollé à Persona 5 Royal dans le but (irréaliste) de le finir avant la sortie de P5 Strikers. Et j'alterne avec No More Heroes sur Switch.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ah ouais, c'est un sacré défis ça, bonne chance pour le finir avant strikers. (un jour je trouverais peut être le courage de le faire ce P5 Royale, mais la je suis pas prêt psychologiquement à me lancer dans un jeu de 90h)
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Idem pour Persona 5 même si ça fait bien envoie , il l'on traduit en plus je crois ?
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Oui c'est clair, je l'ai déjà arrêté une fois aux alentours de 25h pour faire d'autres jeux puis j'y suis revenu...mais je suis au bord de la rupture.
C'est hyper bavard, parfois pour rien dire. Tout pourrait très bien tenir en 60h maxi en vrai.

Par contre, meilleur habillage de menus/interface/etc, très classe.
Répondre