Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Uniquement la version Royale
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Lulah03 a écrit :Oui c'est clair, je l'ai déjà arrêté une fois aux alentours de 25h pour faire d'autres jeux puis j'y suis revenu...mais je suis au bord de la rupture.
C'est hyper bavard, parfois pour rien dire. Tout pourrait très bien tenir en 60h maxi en vrai.

Par contre, meilleur habillage de menus/interface/etc, très classe.
Je suis pas surpris, bon je ne l'ai pas fait, mais j'ai fait le 3, le 3 fes (quand on est jeune on a plus de temps :lol: ) et le 4 à la sortie (et sans compter les autres SMT) , mais j'entends beaucoup de vieux de la vieille, que oui le système est encore peaufiné mais aussi beaucoup ont lâché car trop bavard même pour un persona, pour ça, pas sur de me lancer un jour, par contre SMT V miam miam miam.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



13 ans après, Tales of Vesperia atteint enfin le million grâce à sa Definitive Edition.

J'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je le reprenne ! :lol: (ça et Eternal Sonata bordel)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca yest : j'ai enfin repris Xeno 2 après 15 jours sans y jouer ! :shock: Ca piquait grave !

J'approche les 270 heures de jeu sur le season pass pré- Torna !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu veux pas lâcher cet univers ! Et t'as pas encore fait Torna ! :lol:

Pour ma part, je me suis enfin lancé dans Life is Strange 2, que j'avais pourtant acheté il y a déjà quelques mois.
Avatar du membre
Retro Kidz
Messages : 125

Message par Retro Kidz »

Comme vous le savez tous, je me suis relancé dans Zelda BOTW dans le but de le terminer à 100%.

Une quête depuis 6 mois qui se passe bien pour l'instant et avec certains succès (bouclier hylien en main, épreuve de l'épée à 100% et déjà 500 noix korogu ahah)

Honnêtement je l'apprécie plus que la première fois, mais après avoir fait Twilight Princess juste avant, je trouve qu'il manque quelque chose de magique même si ça peut en choquer beaucoup ahah.

Sinon je viens de terminer le Mario 3D World + Bowser Fury, un Mario pas assez mis en avant et l'un des meilleurs. Cependant, Bowser Fury très court et très facile, on a pas le temps de vraiment l'apprécier...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bowser's Fury est conçu dès le départ comme un DLC, donc forcément plus court. Il faut 10h pour le finir à 100%, c'est quand même pas si mal, même si en effet, on passe souvent en un clin d'oeil d'une "étoile" à l'autre, un peu comme dans Mario Odyssey.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Image

Question : débliste ou débliste pas?!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

DEBLISTE LE ET FAIT LE !!!!!!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ma liste de jeux à faire ou refaire pour les prochains mois...

Image

Image

Et c'est qu'un dixième du stock à peu près...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Et dire que je me plains de ma quinzaine de jeux en boîte que je n'ai encore jamais touchés, quand je vois cette photo... :shock:

Tu n'auras pas assez d'une vie pour rattraper ce retard !
Mais... Tu as même acheté Smash Bros sur 3DS ??
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

En fait c'est à peu près un dixième du volume réel...


J'ai des montagnes de jeux 360, PC,PS1/2/3/4, WiiU, PSP, Dreamcast, GC qui m'attendent... J'ai aussi de la Xbox 1, des centaines de jeux démat' sur toutes les plateformes, de la NES, de la SNES, de la MD, de la GB...

Il manque aussi tous les jeux que j'ai en version collectors (Fire Emblem Fates, Pandor's Tower...)

Et tout ce que j'ai mis dans mes consoles Mini.

Ca doit faire dans les 800 ou 900 jeux je pense.

Smash Bros on me l'a offert.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est dingue, tu es un acheteur compulsif en fait ! Remarque, certains jeux doivent pouvoir bien se vendre : avec la cotation des jeux rétro, y'a même moyen de faire une marge.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oui et non : j'ai eu effectivement des périodes compulsives, mais là, tu as bien 12 ou 13 ans d'achat...

Je connais bien pire.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Par curiosité, j'ai essayé de lancer le monde en ligne de God of War Ascension (pour rappel, le PS Store devait être fermé, mais finalement, ne l'a pas été suite à la grogne des joueurs).

Ma console a briqué. Il m'a fallu 2 reboots pour qu'elle remarche. Truc de ouf.

Je me suis également aperçu que le réseau PSN était coupé : plus de tchats, d'ami en ligne, et par extension, de jeu en ligne. Du tout.

2013 le jeu. J'arrive trop tard :(

Heureusement, il reste le solo !
Répondre