Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je ne peux jamais rester trop tranquille trop longtemps, je me suis procurer sur pc : Vigil : The Longest Night, un metroidvania X Souls, mon retour rapidement (aujourd'hui j'ai Nioh 2 aussi qui arrive), JPP !!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Je ne peux jamais rester trop tranquille trop longtemps, je me suis procurer sur pc : Vigil : The Longest Night, un metroidvania X Souls, mon retour rapidement (aujourd'hui j'ai Nioh 2 aussi qui arrive), JPP !!!
Image

Image
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

En ce moment, je suis en train de jouer à ma Game Gear à divers jeux comme Sonic, Dr Robotnik mean bean machine, Shinobi, Streets of Rage et Crystal Warrior.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha, la Game Gear... Quels souvenirs avec cette machine !! :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

En ce moment je redécouvre le plaisir de jouer sur la Neo Geo.

A fond sur Neo Drift Out - New Technology. Un putain de jeux de rallye arcade en 2D. Pour moi c'est le plus jouissif des jeux de rallye en 2D, aussi jouissif que son pendant 3D : SEGA Rally, c'est dire ! :D

Et aussi Puzzle Bobble sur lequel je m'éclate avec ma femme :D
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

Pour ma part je rouille sur Rogue Compagny, très très bonne surprise !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon bah après Nioh 1 et ses DLC , il est temps de faire le 2 et j'ai déjà trouvé ma WAIFU :
Afficher

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Et au fait, que devient 13 Sentinels ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Et au fait, que devient 13 Sentinels ?
Bah, j'avoue avoir du mal a me relancer dedans, j'avais du faire un bon tiers du jeu, et c'était grave intéressant sauf qu'entre temps est sortie Phasmophobia (jeux d'horreur de chasseur, un rêve pour moi), on y a passé tous les soirs de la semaine de sortie non stop avec des potes en online et depuis 13 sentinels est sur bas côté, mais je ne perd pas espoir de relancer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"A vouloir chasser tous les lièvres, on en attrape aucun" :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ca c'est moche :lol: , c'est rare que j'ai plusieurs jeux en même temps, et d'ailleurs j'ai quasi toujours un jeu muli avec des potes, saud que d'habitude ça m'absorbe pas à ce point la .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Mon neveu m'a fait découvrir Among us, le jeu à la mode. C'est pas mal du tout, très prenant, même si c'est mieux de participer avec des gens qu'on connait.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nope. Est ce free to play? Je veux bien jouer avec la Team, ça pourrait être marrant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

5 € sur Steam, mais gratuit sur smartphones. J'ai préféré l'acheter, le smartphone ça me gonfle.

Il faudrait être 5, voire 6 minimum pour qu'on y joue ensemble - même si 4 suffisent.

Le but du jeu est de trouver l'imposteur parmi les membres de l'équipage d'un vaisseau. L'équipage doit réaliser toutes les tâches à faire dans le vaisseau, l'imposteur doit tuer les autres et saboter le vaisseau.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

J’y ai joué quelques fois sur tablette oui, c’est plutôt bien fichu même s’il faut tâtonner un peu pour trouver le set-up le plus équilibré possible entre imposteurs et membres d’équipage
Répondre