Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'est quand même l'essentiel. Mais pour de nombreux jeux, le mode online est déjà coupé, certains devenant même inutilisables car basés sur le jeu en ligne.
La solution passe par les serveurs pirates - donc au piratage des consoles anciennes - mais ça limite forcément la communauté. Pour le jeu en ligne, le PC me semble donc être la seule solution vraiment viable sur le long terme - et encore, pas sur tous les jeux.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

En ce moment, je refais Days Gone (en facile, pour aller plus vite) que j'alterne avec God of War Ascension et Yakuza Kiwami 2 ! Et vous? A quoi jouez vous?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai terminé Mario Galaxy 2 après 10 ans sans y rejouer. Maintenant, faut que je me trouve autre chose à faire.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Phasmophobia toujours avec des potes (j'aurais bien écrit un avis dessus mais c'est l'early...), King's Field III, Vanquish et je doit me remotiver pour Returnal.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Vraiment pas mal du tout pour le moment ce petit Tales of Arise, très prometteur même !

Sinon j'ai fini l'enfer (pas terrible) du Tartare dans Assassin's creed Odyssey, ce qui m'ouvre ENFIN la porte vers l'Atlantide !

Et vous? Vous jouez à quoi?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Actuellement, à Batman Arkham Knight. Ça faisait un moment que j'avais ce jeu sur l'EGS, mais mon précédent ordi ne le faisait pas tourner suffisamment correctement. Avis prochainement, bien sûr !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah, cool ça !!!
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Après avoir terminé NMH3 et Disaster Report 4, je me suis recollé à finir les DLC de Dark Souls 2...(j'avais commencé THE FORGOTTEN CITY sur PS5, mais je m'endors, alors il est parti sur LBC et Vinted). J'enchaînerai ensuite avec Returnal :twisted:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je me suis refait ce bon vieux Zelda III (SNES) sur mon nouvel écran Trinitron...

Image

Cela faisait quelques années que je n'avais pas foulée les terres d'Hyrule sur ma bonne vieille SNES ! Du coup, j'ai dû parfois, chercher mon chemin dans certains donjons. Ca m'a fait un bien fou de le finir à nouveau ! Quel grand jeu tout de même !! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La dernière fois que j'ai fait ALTTP, c'était pour prouver à PXL qu'il y avait de nombreux indices sur la méthode pour vaincre Ganon.
Alors que ce Zelda est loin d'être mon préféré, c'était sans doute la partie de jeu qui m'a le plus amusé !

Sinon, c'est forcément sur émulateur, mais il y a les BS Zelda si tu veux rester en mode Zelda SNES.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Alors que ce Zelda est loin d'être mon préféré
Image

Mais alors, c'est lequel ton Zelda préféré ??
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai toujours une préférence pour Link's Awakening, et aussi Majora's Mask. 2 Zelda atypiques, chacun dans leur genre.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est vrai que ces 2 jeux là sont magistrales également ! 8)
Répondre