Wiiiiiiiii... U !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est quoi la WII U ? :lol: :sm24: :sm23: :sm36:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

c'est ça :

Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Tant que Xeno X et Project Zero 5 ne seront pas portés sur Switch, la Wii U gardera toute sa légitimité dans mon salon :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais bientôt, Mario 3D World sera le prochain jeu Wii U à rejoindre la liste des portages Switch. Et comme Xeno 2 et Xeno 1 Definitive Edition ont plutôt bien marché, le portage de Xeno X me semble inévitable.
Il ne va plus rester grand chose de la Wii U...
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Après... la Wii U peut toujours servir pour de l'émulation
Je crois qu'il y a difficilement mieux en mode portable :wink:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Il faut que je m'y penche là-dessus...çà m'intéresse fortement. Pour l'instant, ma principale machine à émuler c'est la VITA...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Moi j'ai acheté une WiiU la semaine de la sortie de la Switch...Uniquement pour Xenoblade X. Aucun regret.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La connexion entre mon Gamepad et ma console est severement en train de partir en couilles...
Je sais pas si c'est le signal qui est brouillé, le gamepad qui lâche pu ma console qui chauffe, mais je suis dég...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

T'as pensé à appuyer sur F5 ?
Sinon, peut-être réinitialiser la synchronisation entre le gamepad et la console. Vérifie également s'il n'y a pas des interférences - comme un téléphone qui traîne. En jouant à Mario Kart Live, j'avais remarqué que le smartphone avait une réelle influence dans des perturbations entre le kart et la console.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je vais tester merci.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour ceux qui ont eu une Wii U (et aussi une 3DS), Nintendo a créé un site pour partager son temps de jeu.

=> https://my-nintendo-3ds-wiiu-memories.nintendo.com/

Voici ce que ça donne chez moi : Netflix est en tête ! C'était bien pratique quand ça marchait, je ne passais pas par la box. Mais Netflix mis à part, j'ai regardé mon carnet de jeux et c'est Smash Bros Wii U à la 3ème marche du podium.
J'ai passé un temps déraisonnable sur Hyrule Warriors, mais aussi sur Xenoblade X.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai acheté la WiiU 1 semaine après la sortie de la Switch. Pourquoi? Pour faire Xenoblade X. Et je ne le regrette absolument pas. Il y a de véritables merveilles sur cette console. Je pense notamment à Toad Treasure, que j'ai trouvé absolument génial.

Même si j'ai passé beaucoup beaucoup d'heures sur Xeno X, je pense que mon jeu champion est certainement Breath of the Wild.

J'essaierai de sortir mo top à l'occase.

EDIT : encore pire que ce que je pensais...

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour une acquisition relativement récente, c'est quand même pas si mal. Je pensais que tu avais passé plus de temps sur Xeno X, mais je confonds avec Xeno 2 en fait.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Rappel : l'eshop WiiU ferme définitivement ces portes le 27 Mars 2023 !

Si vous voulez prendre des jeux , c'est maintenant ou jamais !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

On ne peut plus alimenter le compte de toute façon.
Encore des jeux qui vont disparaître de tous les stores... :(
Répondre