Wiiiiiiiii... U !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup si, j'ai trouvé hier soir ! Il faut le faire depuis un PC et son espace sur le site de Nintendo : ça recharge à la fois le compte WiiU et le compte Switch !

J'ai fait le pleins de jeux métroids et j'ai aussi pris (en français) Minish cap et Majora' mask.

Ma fille profite des vacances pour découvrir ocarina of Time et elle adore !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Dire que je m'étais empressé d'acheter plein de jeux sur Wii U il y a de cela quelques mois en pensant que les achats seraient quasi bloqués !

Du coup, j'ai fait le tour de ce qu'il y avait d'essentiel sur Wii U. Concernant la 3DS, je dois encore regarder s'il n'y a pas des jeux qui seraient appelés à disparaître des offres légales.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ça y est, cette fois c'est définitivement fini pour les eshop de la 3DS et la Wii U !

Mais pour le moment, elles sont toujours accessibles si on veut télécharger à nouveau un jeu déjà acheté. Le catalogue est toujours visible, mais il est indiqué que les jeux ne sont plus "actuellement disponibles".

De mon côté, j'avais déjà acheté depuis un moment ce qui m'intéressait sur la Wii U. Et j'étais d'ailleurs plutôt content de voir Affordable Space Adventures - qui disparaît purement et simplement des catalogues - arriver sur le podium final des jeux les plus populaires ! Ce jeu le méritait bien.

Pour la 3DS, j'ai craqué mon budget, avec une dizaine de jeux achetés, notamment tous ceux des compilations Guild 01 et Guild 02. Il y aura donc encore des avis pour quelques temps sur la 3DS !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Un store qui ferme, je trouve ça toujours triste.

Pareil j'ai fait pas mal d'achat 3DS WiiU ! Y'a plus qu'à!
Répondre