Wiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je viens de télécharger la chaine Preview Metroid Prime 3. S'il n'y a rien de transcendant là dedans (on peut voir des bandes annonces uniquement), l'initiative est sympa et laisse peut être augurer d'autres choses plus élaborées à l'avenir (une démo, carrément !).

Note : après vérification sur mon compte VIP Nintendo, le téléchargement de cette chaine devrait rapporter quelques étoiles !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

hier j'ai recu mes 2 dragonnes et mes 2 house silicone pour mes wiimote , vraiment sympas de la part de nintendo surtout qu'il aurait pu les proposer sur le catalogue etoiles , donc payante . sinon le clips de la dragonne est vraiment plus pratique et la corde bien plus solide du coup j'ai enfin une dragonne pour ma ds lite puisque qu'elle n'etait pas vendu avec , pour la house elle est vraiment pas mal et donne un style a la manette , les boutons reste bien accessible et il y a même une sorte de bouchon pour cacher la prise du nuchuk pour eviter la poussiere seul bemol il n'y a pas de trou dans la house pour acceder au pile .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Moi aussi j'ai commandé les housses gratuites, franchement elles sont pas mal du tout. Après ça, s'il y en a qui font encore des procès à Nintendo pour des wiimotes qui causent des dégâts, c'est qu'ils ont de l'argent à perdre !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

moi aussi je les commandé mais toujours pas reçu sa va faire 2 semaines vous avez mis combien de temps a les avoirs ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

3 semaines à peu près. Nintendo explique qu'il y a beaucoup de demandes à satisfaire, mais d'une manière générale, quand on leur commande quelque chose (notamment sur leur catalogue d'étoiles, c'est déjà arrivé qu'il y ait quelque chose dessus !), ça met toujours du temps.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

blondex a écrit :(notamment sur leur catalogue d'étoiles, c'est déjà arrivé qu'il y ait quelque chose dessus !)
C'EST PAS VRAI !!! :lol:
moi je sens bien l'arnaque a plein nez , le mois de juillet arrive a grand pas et toujours rien et apres juillet mes etoiles vont filer :evil: , j'espere juste qu'il vont ce sortir les doigts du c.. car sinon je me sentirais obligé d'acheter leurs jeux en occas :sm20:

sinon pour les houses j'ai du les commander le jour de leurs annonce soit trois semaine , enfin il semble .
apres verification cela fait 1 mois tout juste , annoncé le 3 octobre je les aient recu le 3 novembre .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour les étoiles, ils ont dit sur le site que celles qui étaient inscrites avant l'instauration de cette "stupide" date limite seraient valables 2 ans, et 1 an pour celles inscrites après (du coup j'ai des étoiles en attente !).

Mais c'est vrai que ça traine, toujours rien, ça devient navrant.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

a ouais il vont effacée les étoiles au bout d'un moment ?
:? j'en est 3000 et quelque sa serait con de les perdre :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Une nouvelle chaine est disponible. Intérêt certes limité à première vue.

Une nouvelle Chaîne est maintenant disponible en téléchargement sur la Nintendo Wii. Appelée Chaîne Concours Mii, elle va vous permettre d'exposer des Mii et de participer à des concours de Mii organisés autour d'un thème. Si vous vous en sentez capable, alors pourquoi ne pas essayer de créer un « Mario sans sa casquette », premier thème proposé sur cette nouvelle Chaine ?(jeuxvideo.fr)

Sachant que le téléchargement de cette chaine rapportera des étoiles dans un futur que j'espère proche, je ne manquerai pas de donner mon avis sur cette chaine !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une mise a jour de la chaine Photo pour décembre :

"La Wii devrait proposer, début décembre, une mise à jour de sa chaîne Photo. Cette version 1.1 sera désormais compatible avec les fichiers AAC, de meilleure qualité que les Mp3 selon Nintendo, ainsi qu'avec les fichiers Mp4 et M4a. Les chansons pourront être diffusées dans un ordre aléatoire et les photos apparaître directement depuis le menu de base de la Wii, dans la petite fenêtre de la chaîne... et ça c'est trop bien."
(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Le canal Nintendo disponible au Japon

L'une des fonctionnalités les plus attendues de la Wii, le Canal Nintendo, est enfin disponible, du moins au Japon. Une fois téléchargé, les possesseurs de Wii japonaises auront enfin accès au Minna no Nintendo Channel, qui offrira de nombreuses informations au sujet des nouveautés Wii, DS et Console Virtuelle, et principalement les démos de jeux DS à télécharger d'une console à l'autre. Des vidéos de jeux et des spots publicitaires viendront également étoffer régulièrement le catalogue, que le joueur pourra consulter à l'aide de divers filtres (console, éditeur, genre, titre) pour retrouver le jeu de son choix parmi les différents titres disponibles ou à venir. Une fonction d'évaluation permettra enfin aux utilisateurs de laisser un commentaire sur les jeux en sa possession, pour les conseiller ou non à d'autres types de joueurs. Les premiers résultats seront rendus publics à compter de fin décembre. Nintendo n'a pour le moment apporté aucune précision au sujet de la disponibilité de ce canal sur les autres modèles de Wii, notamment pour ce qui concerne l'Europe."

(source Gamekult.com)

Plutôt sympa cette chaine... Vivement son arrivée en France !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'espère qu'elle arrivera, parce que télécharger des démos, c'est toujours sympa !
Jusque là, les principales fonctions de la Wii sont arrivées chez nous, donc on peut avoir bon espoir de voir cette chaine.
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

oui c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette nouvelle chaine...
j'espere qu'elle arrivera en france un jour.. :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, cette news ne concerne pas que la Wii, mais aussi la DS...

Nintendo vient de pulvériser quelques records de chiffres de ventes aux USA :shock: :

"Nintendo est en passe de devenir un méga leader sur le marché américain, en dépit des excellentes ventes de Sony, dévoilées récemment, et du pouvoir d'achat en baisse selon des études US (ah, là-bas aussi alors ?). Ainsi, lors de la semaine du 18 au 24 novembre (Thanksgiving) la firme de Kyoto a fait son plus gros carton sur le sol US, ever.

En chiffres, pour faire plus clair et plus précis, ça donne à peu près cela : 653.000 DS écoulées (record de la GBA en 2005 battu, sur la même période), et 350.000 Wii vendues, soit 50.000 de plus que la semaine précédente, et plus encore que la semaine de lancement un an auparavant ! Oui, oui, j'ai bien dit "semaine"... la fin d'année est proche, les cadeaux, tout cela.

La Wii est la console a avoir atteint les 5 millions de machines vendues sur le sol américain (5.5 millions actuellement) le plus rapidement, depuis que le monde est monde. Au total, Nintendo a revu à la hausse ses prévisions de vente de Wii pour l'année fiscale 2007/2008, qui prendra fin le 31 mars 2008 : 17,5 millions contre 14,5 millions initialement prévus. La firme a même dû augmenter sa production mensuelle de Wii, passant de 1,2 à 1,8 millions.

Et encore, la pénurie guette sauvagement, paraît-il. Reggie Fils-Aimé se défend de vouloir faire du "buzz" en créant artificiellement cette "pénurie": "cela ne profite à personne", dit-t-il. Quant à l'Europe..."

(source Gameblog.fr)

Alors qu'au Japon, la console connait un (petit) passage a vide, il semblerai qu'a travers le reste du monde, la Wii cartonne !! Tant mieux, cela ne peut que faire du bien a cette petite console (en aguichant d'autres éditeurs-tiers par ex...). :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce n'est pas si souvent que nous avons des chiffres de ventes franco-français, et concernant la Wii, une barre symbolique vient d'être atteinte !

Nintendo peut sourire. Un an après son lancement, le 8 décembre 2006, la Wii vient de franchir le seuil du million de foyers équipés en France. La division française précise qu'il s'agit d'un record en matière de précocité, dans la mesure où, selon ses chiffres, aucune console de jeu n'avait atteint cette étape aussi rapidement en France, qu'elle soit portable ou de salon. Nintendo entend bien poursuivre sur sa lancée en 2008, en misant à nouveau sur des titres orientés grand public comme Wii Fitness et sa balance.(Gamekult)

Autre chiffre symbolique d'ailleurs, ma Wii vient aussi de fêter son premier anniversaire le 8/12 ! Pour la peine, j'ai fini Metroid Prime 3 !
Répondre