Wizzy

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Parallèlement à Gameforever, je participe désormais au site Nintendo-Town en tant que rédacteur, et mon premier test vient de paraître : https://www.nintendo-town.fr/2020/04/09 ... h-le-test/

Je vais pas mal switcher les prochains mois :)
7.2/10 pour Panzer Dragoon? Ce serait pas l'équivalent ici d'un "oui mais " du coup?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

C'est une moyenne des notes juste en dessous (comme j'ai mis 9 à la musique, elle est vite remontée), c'est leur système de notation. J'aurai mis un demi-point en moins, mais c'est vrai que je ne le déteste pas, le jeu n'est pas mauvais au final.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :7.2/10 pour Panzer Dragoon? Ce serait pas l'équivalent ici d'un "oui mais " du coup?
Double objection : Wizzy a déjà revu son appréciation, et les appréciations sur GF ne correspondent pas à des notes.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy le Nerd a écrit :Parallèlement à Gameforever, je participe désormais au site Nintendo-Town en tant que rédacteur
Super ça !! :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci :)

Je prends le rythme mais ça commence fort, 3 tests à venir, 1 fini et 2 en cours...
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Un "up" pour ce topic.

N'oubliez pas qu'un test d'un jeu Switch publié ici par Wizzy s'accompagne donc sans doute d'un test plus détaillé sur Nintendo Town.


:good: :good: :good:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci ! :)
Répondre