Xenoblade Chronicles 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Et bien félicitations !!! :good: :good:

Ça m'avait l'air bien prise de tête cette histoire quand même :lol: .

Ng+ tu n'auras jamais le temps de refaire un run avant la sortie du 3 si?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci !

Non :lol:

J'ai encore "le challenge" à finir avant le NG + : cela me permettra de récupérer les persos (et leur scénarios) de Xeno 1 et Xeno X !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je n'ai jamais poussé jusqu'à réaliser ce défi. J'ai fini simplement le jeu, pour moi c'était suffisant.

Xeno 3, oui, mais à quand Xeno 1 Definitive edition ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Honnêtement, j'aurais voulu refaire le 1 avant. J'ai juste pas eu le temps de tout faire.

Passez le temps pour le gaming ces derniers mois :cry:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

S'il vous manque des Lames rares, voici des explications sur la RNG :

En anglais :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/20 ... 2/76340715

ou en français (Source)
Je confirme, j'ai réussi à choper les deux lames qui me manquaient à l'instant, à savoir Newt et la lame de glace soin boulet avec les énormes poumons dont j'ai oublié le nom.

La meilleure méthode (du moins celle qui m'a permis de choper les 2 lames avec seulement une 40aine de cristaux rares (même pas légendaires) c'est donc, pour moi:

Farmer l'ardon avec des accessoires qui diminuent la resistance au déséquilibre, enchainer les commotions.
Une fois qu'on a assez de cristaux, s'équiper de lames avec des modifs chance, le mieux étant les lames ATK car on peut en plus leur mettre un cristal qui augmente la chance de 50.
2 accessoires de chance sur le pilote. Normalement avec tout ça on arrive à +/- 850 de chance.
Maintenant pour l'éveil, il faut utiliser un booster ou deux, pas plus, ça ne sert à rien, et garder toutes les lames qui sont du même type que la lame voulue (si c'est KOSMOS... Pas de chance :hap: ) Genre pour Newt je faisais "éclore" des lames de feu (bravoure+) et je relachais toutes les lames qui n'étaient pas de feu, et je gardais les lames de feu (système de "pool" expliqué par un VDD)
Et après il faut prier. Finalement avec cette technique ça m'a pris 20 cristaux rare par lame manquante, alors qu'avant je dilapidais tous mes cristaux légendaires en utilisant tous les boosters n'importe comment (je savais pas qu'ils influaient sur l'élément de la lame alors que l'animation le laisse clairement comprendre.)

Quand je vois que certains ont 400h+ et n'ont toujours pas toutes les lames, je pense que soit vous ne maximisez pas vos chances, soit vous êtes vraiment poisseux.

Pour ma part 170h et j'ai du passer GRAND MAXIMUM 10h à farmer les quelques lames qui me manquaient.

Enfin bref, bonne chance !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

FuD5awBWcAAR13k.jpg
FuD5abUXsAA2l4M.jpg
Vais je craquer et protéger mon pucelage de weeb pour la prochaine décennie?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Tu pourrais même craquer pour Smash Bros et ses couteux DLC, et devenir un pro de Pyra / Mythra !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Allez Twinsen, fait ton weeb et prend la totale et n'oublie pas aussi de prendre pour lit aussi:

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol: :lol:
Répondre