Xenoblade Chronicles 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

D'après cet article sur Kyo, il y aurait eu un effet Smash Bros sur les stocks de Xenoblade 2, même si rien n'est quantifié.
Est-ce que ça joue sur 1000 ou 10 000 exemplaires ? Je ne suis pas surpris en tout cas, car quelque soit les personnages, Smash Bros a souvent (re)mis en lumière des séries oubliées ou qui n'étaient plus d'actualité. La coïncidence a fait que Twinsen s'est lancé dans ce jeu juste au moment où il redevenait tendance.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de pulvériser mon score de dégâts en une attaque en ATOMISANT le Boss Ultime de Xenoblade 2 ! 😱😱

Et First try en plus ! :shock:
Afficher

Image
Il a RIEN compris à ce qui lui arrivait le pauvre
2ème try, j'ai carrément pété le système de score ! :shock:
Afficher

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

GG mec !!!! (tout ces chiffres, ça fait mal a ma tète)

Tu vas bientôt partir pour Torna ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Il faut d'abord que je finisse toutes les nouvelles de groupes + les quêtes individuelles des nouvelles Lames.
J'en ai 2 sur 3 pour le moment. La troisième Lame a l'air complètement pêtée!

Il y a aussi un mode où l'on rencontre deux persos du premier Xeno (je n'ai pas encore trouver où c'est).

Ensuite Torna.

Ensuite le NG + (Nouvelles Lames, nouveaux scénarios, attaques finales de certains persos...)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bordel, j'ai Lord Paddle dans mon jeu ! :lol:

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah bah quand même, il était temps !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pour le moment, j'aime beaucoup !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La tonalité, le gameplay... C'est presque un jeu différent de Xeno 2. Bonne découverte de Torna ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci !

Sinon, petit comparo technique pour le plaisir...

En haut : Xeno 2 en docké
En bas, en mode portable


Image
Image

Image
Image


J'ai dû faire un peu le tri pour Torna, pare que j'ai atteint le max de 1000 images à pouvoir dans la console :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

En mode portable, c'est vraiment à réserver pour des quêtes très accessoires ou du loot, tellement c'est pas beau. Tes screenshots sont presque trop beaux en fait, car sur les paysages, ça grésille de partout.
Je râle pas souvent sur la technique (en tant que fan de Nintendo, je suis pas très exigeant), mais là vraiment, c'est pas possible !

Si jamais y'a un Xeno X, je pense que ce problème ne sera pas du tout corrigé, vu qu'il ne l'a pas été pour Xeno DE.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Et bah alors le mec nous pond des articles de 70 pages sur Xeno 2 mais il fait pas LA NEWS pour la possible prochaine annonce de Xenoblade III le jeu en serait d'ailleurs dans son dernier stade de développement d'après un journaliste de GAMEINFORMER et Jenna Coleman (qui a fait la voix de Melia du 1, et qui joue un super personnage dans Dr Who) :

https://www.gematsu.com/2021/08/rumor-x ... evelopment

c'est bien beau tout ça, mais IL EST OU BORDEL MON RPG HEROIC FANTASY AVEC CETTE ARTWORK QUI POUTRE DU CUL ?!

Ahem pardon, je me suis laissé emporté, l'émotion que vous voulez vous.
Afficher

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour patienter, vous pourriez refaire le premier ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Et bah alors le mec nous pond des articles de 70 pages sur Xeno 2 mais il fait pas LA NEWS pour la possible prochaine annonce de Xenoblade III le jeu en serait d'ailleurs dans son dernier stade de développement d'après un journaliste de GAMEINFORMER et Jenna Coleman (qui a fait la voix de Melia du 1, et qui joue un super personnage dans Dr Who) :

https://www.gematsu.com/2021/08/rumor-x ... evelopment

c'est bien beau tout ça, mais IL EST OU BORDEL MON RPG HEROIC FANTASY AVEC CETTE ARTWORK QUI POUTRE DU CUL ?!

Ahem pardon, je me suis laissé emporté, l'émotion que vous voulez vous.
Afficher

Image

Pas d'annonce, pas de hype :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Après des heures et des heures et DES HEURES, je peux enfin le dire : j'ai vaincu le BOSS ULTIME de Xenoblade 2 !
Afficher

Image

La "Sentinelle des sans nom," est le véritable boss ultime de Xenoblade 2, puisqu'il est la dernière épreuve inclut dans le season pass.

Véritable plaie des Enfers, il est prévu pour les joueurs aguerris ayant retourné le jeu : celui qui ont tous leurs persos en lvl 99, avec les Lames à fond et les dernières armes et talents aux max.

Même là, c'est la ligne de départ pour oser l'affronter. Il peut littéralement vous tuer d'entrée de jeu en 5 secs.

Afficher

Image

Il aura fallu que je pousse dans ses derniers retranchements le système de combat : chaque approche / attaque, chaque temps mort, chaque animation, compte.

La moindre erreur, même d'un demi seconde, et c'est le one shot collectif, y compris quand ça fait une heure que le combat a commencé.
Afficher

Image

Défaite après défaite, branlée après branlée, j'ai mis au mis au point une stratégie ultime réglée sur ce boss. Il m'aura testé des dizaines de solution possibles.

Le salue sera venu d'une attaque combinée avec 4 cœurs pétés, et des 999999 qui auront plu comme des larmes de rage.

Je peux mourir en paix.


Ah non : maintenant : Go le NG + avec les nouveaux contenus !

Et Xeno 3 la semaine prochaine !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 23 juil. 2022 19:52, modifié 1 fois.
Répondre