Xenoblade Chronicles 3

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On est à 19 jours et toujours rien...Ca sent tellement l'entubage pour Septembre !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Y'aura toujours le jeu, pour moi c'est le plus important. Tant pis pour le collector : s'ils veulent pas le vendre, fallait le dire tout de suite.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Weeb forever

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

:lol:

On n'aura pas de nouvelles de ce collector tant que le store de Nintendo sera en maintenance.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image



Quelle époque...au moins, j aurais pas à acheter le jeu 2 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Totem de protection de virginité arrivé!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est parti pour 100 heures minimum.
Pour le Season Pass, j'attends avant de le prendre, des fois que l'extension soit aussi proposée en stand alone comme pour le 2.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

La même! Et je louperai pas la sortie cette fois !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon alors vos premiers retours ?

Qui est déjà à 30 heures ? :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

On est déjà 2 à jouer ! Très enthousiaste pour ma part, plus sombre et plus mature que le 2 et même le 1, avec beaucoup d'influences SF (L'Age de Cristal entre autres). Pas encore 10h de jeu par contre.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

L'age de cristal carrément !!! Ha ha, je connais que de nom, jamais vu, c'est un truc que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre :lol:

Ca me donne presque envie de le prendre tout ses retours positif, mais dans tous les cas ça ne sera pas tout de suite, je pensais peut être partir plutôt sur Live a Live remake. (un jeu un peu moins chronophage)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai vu ce film il y a un moment, j'aime bien la SF des années 70 (THX 1138, Soleil vert, Rollerball...) souvent (très) pessimiste mais pleine d'idées audacieuses. L'Age de Cristal n'est pas le meilleur, mais je me souviens bien de l'idée que les gens ont une vie très limitée, jusqu'à être "executé" arrivés à un certain âge... et cette idée est complètement reprise dans Xenoblade 3 pour les protagonistes - pas un spoil, c'est quasiment annoncé au démarrage.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ah oui THX 1138, j'ai adoré !!! C'est assez hermétique ou expérimental mais l'ambiance :sm3: !!

Pas de soucis, c'est annoncé même dans le trailer que les personnages ont 10 ans de vie. J'adore avec impatience vos retours quand vous aurez bien avancé dans le jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai dépassé la centaine d'heure sur ce jeu et j'ai quasiment toutes les quêtes des héros (Ascension) à faire...

C'est au moins aussi dense que le 2 !