Xenoblade Chronicles - Definitive Edition

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Déjà que ce collector faisait pitié... C'est le plus cher de la saga : 110€ PVC. Les bâtards Nintendo...

https://www.micromania.fr/xenoblade-chr ... 04844.html
Pas de collector, donc ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Tu oublies une chose : je suis faible...

Et contrairement à Iglou, il me reste encore des organes à vendre....
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'ai le mien en réservation Fnac à 99.99€ je verrais si je le maintiens !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Il me tarde de voir la Fiona de la seconde partie du jeu avec ce rendu :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Xenoblade Chronicles DE : pubs et trailer overview

Un mois, ou plutôt quatre semaines tout pile pour être précis, nous séparent du lancement Switch de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, accueillant aujourd'hui deux petits pubs ainsi que l'habituel gros trailer Overview (uniquement JP pour le moment), en montrant d'ailleurs davantage sur le scénario additionnel et inédit.

Même s'il prendra place après les évènements du jeu principal (1 an), ceux qui le souhaitent pourront directement démarrer par cette partie via le menu principal, et découvrir les nouveaux personnages et les ajouts dans le système de combat, notamment l'intégration de troupes nopones pour vous venir en aide.








Source


DU COUP JE ME DEMANDE : un avis sur l'extension est il éligible? Si je suis bien les régles c'est non il me semble? Il faudra faire un avis d'ensemble de cette version?
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 02 mai 2020 01:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Exactement. Le chapitre additionnel est inclus dans le jeu, donc il ne peut y avoir 2 avis distincts pour Xenoblade et le nouveau chapitre. En même temps, c'est logique.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, mais on peut le faire distinctement (et directement) depuis le menu d'accueil comme indiqué ci-dessus, j'avais envie de faire chier avec ma question! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Tu cherches à avoir un bannissement du forum pour impertinence ?! Attention, ça me démange, je suis prêt à te bannir une minute, c'est exceptionnellement grave !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Allez , je veux bien un petit ban pour le plaisir!

Et je t'offres un nouveau trailer en cadeau!

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Xenoblade DE - Le mode Time Attack se dévoile


Un mode avec des défis similaire au mode apparu en DLC sur Xenoblade 2 sera disponible dans Xenoblade Definitive Edition.

- Pas de menu mais un portail vers le lieu spécifique sera situé dans le village de Colonie 9. Le même Nopon que dans Xenoblade 2 vous accueille et il vous donne une liste de défis qui s'étoffe selon la progression de l'histoire principale.

- Les défis seront des vagues d'ennemis à combattre, et il y aura 2 types de défis : les défis libres où vous pourrez choisir les personnages que vous voulez, et les défis limités où ce seront des défis à conditions (personnages, objets...). Le but étant de finir les défis le plus rapidement possible et un rang sera attribué selon votre performance.

- Comme dans Xenoblade 2 donc, vous obtiendrez des Cristaux Nopon qui vous serviront à acheter les récompenses dont des habits exclusifs et inédit à cette édition définitive.


Image

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

C'est sympa d'ajouter ça dans le jeu de base, dans Xeno 2 c'est en DLC.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Xenoblade Chronicles DE : le réalisateur évoque la durée de vie de l'épilogue bonus

C'est la semaine prochaine que l'on pourra (re)plonger sur Xenoblade Chronicles version Switch via une « Definitive Edition » incluant divers bonus dont un épilogue pleinement inédit, que les fans de l'original pourront directement attaquer via la menu principal.

Le réalisateur Tetsuya Takahashi est revenu sur le sujet pour évoquer le fait que ce contenu incarne une véritable extension avec une durée de vie oscillant entre 10 et 12h pour la ligne droite, et une vingtaine en incluant les diverses quêtes annexes.Un morceau qui en profitera pour ajouter une nouvelle composante de gameplay via les Nopons (que l'on adore ou déteste), avec deux de base pour vous épauler puis une dizaine d'autres à recruter en accomplissant des missions annexes afin d'augmenter les bonus d'attaque et de soin.

Enfin, l'homme évoque le fait d'avoir souhaité un temps aller encore plus loin avec cette extension pour proposer un stand-alone (forcément payant) digne de Torna, mais a dû se résoudre à lever le pied pour ne pas impacter les projets en attente chez Monolith. On sait notamment qu'une deuxième équipe travaille sur un projet secret, tandis que celle allouée à ce Xeno HD plongera ensuite dans un autre chantier, épaulée par une troisième team.




Note de Twinsen : Putain la musique, ilsl'ont édité comme des chiens! :shock: :lol:

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10704

Message par Twinsen Threepwood »

Les tests sont sortis et les notes sont très bonnes. On sent que les mecs font gaffe maintenant que le jeu est devenu un mythe...

Par contre, si j'en crois JVC (oui, je sais : qu'est ce que je suis aller foutre là bas? Mystère) le jeu tomberait en 378i en dock :shock: :shock: :shock:

Ca veut dire une réso encore plus faible que sur Wii :shock: :shock: :shock:

En salon, il oscillerait entre 576p et 730p, c'est juste la mega loose...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10633

Message par Blondex »

Xeno 2 n'est pas fou non plus en terme de résolution. C'est dommage, ça veut dire que Monolith a encore foiré le mode nomade...
Mais sur la TV, je demande à voir. Les ayatollahs du 1080p sont tout sauf objectifs.