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Vous incarnez J.J. et votre mission est de vous infiltrer dans une base afin de récupérer 5 disquettes avant de la détruire, tout en secourant vos deux coéquipiers enlevés par le Baron Ricks. Rien de bien folichon côté scénario, mais que propose Zillion ? C'est un jeu d'action avec une pointe de plateforme où il vous faut de la mémoire… Ou un crayon et du papier. En effet, les codes servant à libérer des accès sont faits de quatre caractères, que vous trouverez dans des containers, et aucun outil présent dans le jeu pour les mémoriser. Chaque code validé demande une disquette (même pour juste voir la carte qui est peu utile) que vous obtiendrez dans des containers, les mêmes que pour les codes. L'idée n'est pas mauvaise mais l'exécution n'est pas bonne du tout. Avec ces ennemis qui repop sans cesse dans les couloirs, les mêmes actions à chaque tableau et avec la même DA. De plus, le manque de disquette peut vite se faire ressentir si on abuse trop des codes permettant de neutraliser les alarmes, les détecteurs... Techniquement, la Master System a fait largement mieux, et le thème est toujours le même du début jusqu'à la fin. Un mauvais jeu.