2012 - Vos attentes

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Verrouillé
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

De plus en plus d'entre vous semblent dorénavant se moquer complètement de l'actualité du jeu vidéo. Pour autant, vous n'allez pas arrêter de jouer, alors... qu'attendez-vous de 2012 (à part la fin du monde bien sûr) ?

PS : si 2012 ne vous inspire pas, peut-être une autre année alors ?
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

blondex a écrit :De plus en plus d'entre vous semblent dorénavant se moquer complètement de l'actualité du jeu vidéo
Pourquoi dis-tu ça et de qui parles-tu :?:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

C'est à dire que ça ne réagit plus trop sur l'actu des jeux vidéos en ce moment, ou alors ça réagit quand ça ne va pas (disparition des notices, hausse des DLC, émergence du jeu en démat...), mais plus pour s'enthousiasmer sur des projets ou consoles à venir.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Perso, je n'attends plus rien du JV actuel... 2012 sera donc exclusivement rétro ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Rétro, oui, mais rétro comment ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Essentiellement du 16 bits je pense... Megadrive, Super Famicom et Neo-Geo seront mes priorités !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Bon, en attendant que d'autres s'expriment, j'attends de l'année 2012 d'en savoir plus sur cette Wii U, qui devrait sortir vers octobre. Nintendo n'a pas intérêt à rater son E3 cette fois.

Côté jeux, la 3DS va enfin offrir de quoi me combler, avec notamment Kid Icarus Uprising (enfin en mars, il était temps) et Luigi's Mansion 2. C'est même impératif car la Wii, c'est quasi-terminé et j'en ai presque fait le tour également.
Dans l'immédiat, j'ai aussi quelques jeux en réserve (sur PSP, PC, Gamecube et Dreamcast) qui prendront le relais. Sans oublier les découvertes rétro que je ferai au gré de mes envies !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Personne d'autre ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

déjà, finir les jeux que je vais avoir en cette fin 2011 (Skyrim et Rayman Origins) :D
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je pense aussi que cette fin d'année et assez chargé pour tout le monde que ce soit au niveau des jeux qu'au niveau IRL. Ce qui doit expliquer la légère chute de présence sur le site :s

Pour ma part en 2012 j'attend, Mass Effect 3 et je crois que c'est un peu prêt tout :p
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Pour 2012, en priorité :

Mass Effect 3, Yakuza Dead Souls, Bioshock Infinite, The Witcher 2 (sur 360), Alan Wake's American Nightmare, Paper Mario 3DS.

et le reste :

Catherine, Tomb Raider, Ninokuni, Ninja Gaiden 3, Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2, Kingdom of Amalur Reckoning, Dishonored, Asura's Wrath, Risen 2 etc...
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Et bien moi j'attends :
  • Metal Gear Solid Snake Eater 3D
  • Resident Evil Revelations
  • Syndicate
  • Beyond Good & Evil 2
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

BGE 2 sortira-t-il en 2012 ? Personne ne l'a cité, mais je ne suis pas très optimiste concernant The Last Guardian.
Verrouillé