Actu spécial E3 !!

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Verrouillé
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nintendo vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de conférence (Nintendo Digital Event) cette année pour l'E3. Les fans devront se contenter d'un simple Treehouse Live spécial Zelda, présenté par Régis Fils-Aimé.

D'ailleurs, en parlant de Zelda, sachez que seul The Legend of Zelda (version Wii U) sera jouable sur le stand Nintendo ! Nintendo semble vouloir tout miser sur ce nouvel opus, qu'ils annoncent révolutionnaire... La NX sera bien entendu, toujours dans les cartons.

Bref, ça pue la défaite... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je crois que cet E3 ne sera pas mirobolant de toute façon. Il faut se rendre compte que la plupart - pour ne pas dire la quasi-totalité - des jeux annoncés à l'E3 2015 ne sont tout simplement pas sortis pour le moment, et ne sont d'ailleurs pas prêts de l'être pour une part significative. Il va y avoir beaucoup de redites, des projets perdus de vue ne devraient pas être présentés (The Last Guardian ? Shenmue 3 ?).
2015 a envoyé du rêve (sauf Nintendo), 2016 va être le retour à la réalité.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

+1
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voici les dates et heures des conférences constructeurs :

Microsoft : Lundi 13 juin à 18h30 heure française.
Sony : Lundi 13 juin à 03h00 heure française.
Nintendo (Treehouse) : Mardi 14 juin à 18h00 heure française.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Il parait que l'E3 vient de commencer, mais sauf surprise de dernière minute - sait-on jamais - il ne devrait pas y avoir de surprises, justement, tant l'E3 de l'année dernière a vendu beaucoup de rêve mais pas beaucoup de concret.

Sony et Nintendo ne présentant pas respectivement la PS4.5 et la NX, Microsoft pourrait prendre les devants avec sa "One 2".
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Pour le moment, je trouve que c est unanimement raté.
Que des relances d annonces 2015 ou d éternelles suites. Où sont les surprises?où sont les projets couillus?
Où est kojima?réponse peut être demain!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Mouais... Pas terrible cet E3. Des conférences souvent trop longues, bourrées d'infos bullshit et de séquences cinématographiques aussi belles qu'inutiles. Microsoft s'est cramé tout seul en présentant la Xbox-One S et juste après, sa nouvelle Scorpio, que tout le monde attendra au final, laissant sur la touche les autres Xbox. Sony a fait du Sony, avec une conférence destinée aux jeunes adultes, à base de belles vidéos out-game, et d'annonce de jeux sans date de sortie. Mais au moins, c'était rythmé ! Et puis, il y a Nintendo... Pas de conférence. Pas d'ambiance. Toute la tristesse de Moldavie sur mon écran. Après un trailer Zelda qui divise les foules, place aux Pokemon avec un treehouse qui s'annonce très longuet. Mon dieu...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Cet E3... Bon, c'est sûr qu'un E3 sans Nintendo (le "Treehouse", ça compte pas), c'est tout de suite moins marrant, mais comme chez les concurrents, ça ne me parle pas vraiment (même Hideo Kojima), je ne vais pas retenir grand chose de cette année. Comme prévu en fait, puisque je n'en attendais rien.
Verrouillé