Consoles Analogue

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1125

Message par PXL »

jumpman a écrit : sam. 27 avr. 2024 22:12
PXL a écrit : mar. 23 avr. 2024 09:27Avant de me faire rabrouer : La pocket c'est 250€ + 100€ de dock + 130€ d'adaptateurs + 100€ de port + 150€ de douane = 730€ . et je compte pas les cartouches everdrive (GB/GBC, GBA, GG et PCE)
Pourquoi tu te ferais rabrouer ? Moi, cette console ne m'a jamais intéressé... Et comme toi, je trouve les produits Analogue tout à fait hors de prix (prix du produit + fdp + taxes) ! Moi, j'ai pu prendre une Nt-Mini à l'époque (et par chance, la douane avait été plutôt douce à l'époque), mais aujourd'hui, hors de question de racheter quoi que ce soit chez eux ! A eux d'ouvrir une antenne en Europe pour ouvrir le marché. Mais plus question de dépenser des centaines d'euros pour leurs machines...
Je disais rabrouer, pour le fait d'acheter et de revendre rapidement lol. et surtout le fait que l'analogue est concrètement moins chère que la Rog Ally.
Mais les tarifs douaniers et les frais de port sont une honte chez Analogue. ça double le prix de leurs consoles et des accessoires.
C'est du bon matos, ça transpire la qualité, mais ça fait cher. A 200€, l'analogue serait super intéressante. Mais à 250€ + douane + frais de port. On arrive vite à plus de 400€... :|
Répondre