Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »



:|
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Bon un grand retour... Ça a l'air nul hein ? :?

Sinon Bill Murray va peut-être céder aux sirènes de Ghostbusters 3.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

Je plains les fans de Terminator, à essayer de construire une suite logique dans toute cette série de films - je crois qu'il n'y en a plus. Le plus simple reste de débrancher le cerveau... ou débrancher tout court !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Oui et j'en fais parti...
J'y croyais vraiment avec le retour de Cameron, mais non.

Sinon c'est officiel : le film Sonic est repoussé de plusieurs mois :
https://www.gamekult.com/actualite/le-f ... 1558717464

Il s'agit bien de refaire le design de Sonic sans pour autant cruncher les artistes dessus. Le réalisateur a annoncé ça avec humour sur Twitter.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

J'ai vu le dernier John Wick , encore très bon !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »



C'est moi ou ça n'a plus rien à voir avec Rambo ??!!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

c'est vrai que de loin il a un look plus Expendable mais en revanche, ça ressemble plus à un huit-clos, façon Rambo 1.



Sinon, c'est officiel :
Image

M. Twilight sera Batman. Et ce, pour une trilogie.
Source
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Il faut juste se dire que chaque personne aperçue dans la bande-annonce en dehors de Stallone ne devrait pas survivre... :lol:

Oui je crois qu’il y a une volonté de se rapprocher de l’ambiance du premier
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2446

Message par Wizzy »

Ce nouveau Rambo, on dirait un fllm Nu image /vous savez ces DVD ringards des années 90 genre ça :
Image

... ... ah ben mince,en vérifiant les crédits, ç'en est un ! Rambo Last Blood est un film Nu Image (avec plus de budget)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

wizzy le Nerd a écrit :Ce nouveau Rambo, on dirait un fllm Nu image /vous savez ces DVD ringards des années 90 genre ça :
Image

... ... ah ben mince,en vérifiant les crédits, ç'en est un ! Rambo Last Blood est un film Nu Image (avec plus de budget)
C'est vraiment ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le teaser ! Pour moi, ce n'est plus du "Rambo"... On dirait un film à la "Steven Seagal". Ringard. Mais bon, j'espère me tromper...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10741

Message par Twinsen Threepwood »

Un projet peut être co-écrit par Tarantino, réunissant Django...et Zorro :

https://www.slashfilm.com/django-zorro- ... eqyjMkeaso
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

La formule a fonctionné jusqu'à présent, pas de raisons pour Disney Marvel de changer de cap. Rassurant pour les actionnaires et les fans, inquiétant pour les autres, la machine commerciale a tout de même à mon sens plusieurs mérites : il y a une vision artistico-commerciale sur du long terme, donc faire quelque chose de globalement bien construit. Tout l'inverse de ce qui est fait pour Star Wars.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10679

Message par Blondex »

Projet porté par Tom Cruise pour relancer une franchise qui l'a rendu célèbre, et aussi pour l'aider à redonner un coup de fouet à une carrière en phase de déclin - même si je suis de mauvaise foi, le dernier Mission Impossible était quand même du bon spectacle.
Répondre