Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Enker a écrit :Le principal regret est donc d'ordre purement financier, car je me dis qu'avec des "vrais" moyens hollywoodiens, les effets spéciaux, la réalisations et les décors auraient pu être poussés à leur paroxysme et livrer un film d'action de qualité.
C'est vrai qu'hormis les robot masters et les boss de Wily (et certains combats étaient hélas un peu courts), on ne rencontre pas d'autres ennemis (Sniper Joe juste évoqué), et Megaman ne traverse pas de niveaux. Le film se rapproche plus d'un "Power Battle", succession de combats de boss. Avec des moyens de grosse production, on peut aisément imaginer plus d'action, dans des décors plus variés.
J'avais plutôt peur du look asiatique (coréen, curieux) mais en fait ça passe super bien. Du bon, du bon, du bon. Et l'acteur qui joue Light est très bien trouvé.
Vraiment, le jeu d'acteurs est une bonne surprise dans son ensemble : un Dr. Light très convainquant, un Wily plus déchaîné que jamais... Même Roll m'a plu, c'est dire ! Et dans l'ensemble, les caractères des robot masters, calqués sur Powered Up, sont respectés, sauf peut-être Elecman.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1265

Message par Enker »

Bah, Elec Man est le plus puissant du lot, il le sait et c'est clairement dit dans les publications "officielles" de Capcom ^^
Quant à Roll, c'est curieux...mais j'avais envie de lui coller des claques pendant tout le film :P


PS : Pour Elec Man, je ne me base notamment sur le manga "Rockman Megamix" qui est totalement officiel et donc je me suis procuré la version US ;)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Enker a écrit :Quant à Roll, c'est curieux...mais j'avais envie de lui coller des claques pendant tout le film
C'est justement ça, la fidélité à l'oeuvre !

Sinon, l'ordre des boss est à peu près respecté (sauf Cutman), même si je n'aurais jamais commencer par Iceman dans le jeu ! :sm17:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Franchement, quand on connait les pannes d'inspiration d'Hollywood, j'imagine bien une version cinéma de Megaman sortir dans quelques années.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1265

Message par Enker »

blondex a écrit :Sinon, l'ordre des boss est à peu près respecté (sauf Cutman), même si je n'aurais jamais commencer par Iceman dans le jeu ! :sm17:
bah ça dépend, sur Game Boy c'est lui le plus simple ^^
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Hier j'ai loué ce film
Et franchement j'ai adorer (pourtant a la base les films d'amour ça me gonfle), mais là, je dois bien avouer que j'étais "XPTDR" comme disent les jeunes, vraiment "mater-le" surtout avec votre copine

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Mouais, non vraiment, sauf si ça passe à la télé... et encore.
Sinon, Prince of Persia le film sort aujourd'hui. Qui ira le voir ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

portnawak a écrit :Hier j'ai loué ce film
Et franchement j'ai adorer (pourtant a la base les films d'amour ça me gonfle), mais là, je dois bien avouer que j'étais "XPTDR" comme disent les jeunes, vraiment "mater-le" surtout avec votre copine
J'ai pas de copine moi, alors je peux pas le regarder :lol:
Sinon, j'aimerai bien aller voir Prince of Persia mais je peux pas pour l'instant :cry:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je me tate... A part Ben Kingsley et Alfred Molina, je n'aime pas les acteurs qui ont été choisi pour ce film. Cela me dérangera beaucoup, mais qui sait, çà peut peut-être être un bon divertissement ?!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je le verrai en DVD

Par contre il y en un nouveau Resident Evil qui sort le 22 septembre
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 37903.html

Et il y en a même un autre qui sortira plus tard sous le nom de resident evil: begins qui comme son nom l'indique revient aux origines
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi les seuls films que j'attends avec impatience sont Top Cops (le 23 juin), Machete (avec De Niro, Seagal, Trejo ou Don Johnson !) et The Expendables (en août, avec Willis, Rourke, Stallone, Schwarzy, Lundgren, Jet Li, Statham...et j'en passe. :shock: )
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

un remake pour l'histoire sans fin???

le remake de « L’Histoire sans Fin » (« The NeverEnding Story »), Marshall dit : « Nous adorons le livre, Nous avons toujours pensé qu’il y avait ici une opportunité, car il y a un tas de détails qui sont dans le livre, mais pas dans le film. C’est un autre pojet sur lequel nous travaillons sur les droits. C’est quelque chose d’énorme à obtenir. Et une fois que nous les aurons, nous chercherons un scénariste. Tout ça est encore loin, mais c’est une très bonne histoire. »
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai été voir The Expendables le jour de sa sortie et j'ai été ... décu. :? Pas beaucoup d'humour, quasiment pas même, et les dialogues sont à la ramasse (vu en VF). L'avez-vous vu aussi ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7707

Message par jumpman »

J'voulais aller le voir, mais devant la déception générale, je me suis abstenu (et apparament, j'ai bien fait...).

Par contre, je suis allé voir Toy Story 3 : Excellent film ! Par contre, gros bémol concernant la pseudo 3D !! Payer 3 euros supplémentaires pour des effets quasi inexistant, c'est vraiment moyen comme pratique... En effet, le film fût produit pour être projeté en salle classique, mais devant l'effet de mode autour de la 3D, le film a été converti au dernier moment en 3D. Sauf qu'aucune scène ne tire profit de cet effet... :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7707

Message par jumpman »

Gros coup de gueule ! Avatar ressort en salle mercredi prochain avec 9 minutes de film supplémentaires. Nan mais qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule ?!! Il ne peuvent pas les intégrer dès le début ces 9 minutes de film ? C'est quoi ces conneries de nous ressortir une nouvelle version avec 9 petites minutes en plus et nous bouffer des places de ciné avec un film diffusé il y a à peine un an ??!! :evil:

Nan mais sans déconner quoi : Refaire (re)payer aux gens 13 euros (prix moyen d'une place de ciné 3D) pour un film déjà diffusé il y moins d'un an, mais comportant 9 minutes superflues... Bravo Cameron ! :evil: Vivement que tout les réalisateurs en fassent de même... :roll:
Répondre