Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Avec ce qu'il a fait pour le cinéma, pour moi Shane Black est difficilement attaquable, voir intouchable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Oui et non : autant je suis fan de sa filmographie, autant là, ça a l'air ultra naze...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image

"Joaquin Phoenix est apparu très amaigri sur le tapis rouge du festival de Deauville. Il y présente aujourd'hui Les Frères Sisters, le western très attendu de Jacques Audiard, avec le réalisateur, le scénariste Thomas Bidegain et son partenaire John C. Reilly. Le cinéaste est invité dans la célèbre cité balnéaire pour y recevoir un prix spécial.

Joaquin Phoenix semble transformé depuis ses dernières apparitions, en juillet dernier. L’acteur, alors barbu, arborait une bonne mine. Deux mois plus tard, il a fondu : son visage apparaît creusé et pâle. Le contraste avec la carrure de Joaquin Phoenix dans I’m Still Here, faux documentaire réalisé par Casey Affleck en 2007, pour lequel il avait pris du poids, est impressionnant.
Image

Image


Faut-il s’inquiéter de la perte de poids du comédien ? Pas nécessairement. Il semblerait que Joaquin Phoenix se prépare pour le film sur le Joker, réalisé par Todd Phillips. L'acteur y interprétera le célèbre méchant. Le tournage devrait commencer d'ici quelques semaines."


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Après Ben Affleck qui lâche Batman, Henry Carvill lâche Superman. Le DCU est décidément une catastrophe...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dernièrement, j'ai manqué quelques films comme Fleuve Noir, Equalizer 2, Joint Security Area ou Detective Dee 3, mais je ne manquerait pas Venom, qui sort le 10 Octobre, je crois.

Qui va aller le voir ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

My god !! :shock:

Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Si c'est aussi bien que DragonBall Evolution (et c'est bien parti dans ce sens), il y a du souci à se faire.
C'est dommage, j'aimais bien la bande à Fifi et Baby Sitting ne me révolte pas pour de la comédie à la française, là, le trailer ça fait vidéo youtube avec des cosplayers du dimanche.

Qui parie sur un chef d'oeuvre ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Day one.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Le pauvre Nicky n'a aucun charisme... :lol: :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Marre des films de super héros et des comédies françaises pourries.

Première Année est le meilleur film de la rentrée : un film humaniste sur la 1ère année de médecine avec une bonne dose de suspens pour qui a connu un jour un amphi bondé. C'est avec Vincent Lacoste et William Lebghil, deux habitués des grosses comédies qui tâchent. Ils ont eu raison de se sortir de ce genre de film, je les trouve tellement justes dans leur rôles. Je vous le conseille fortement, ça redonne foi dans le cinéma français.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »



Le rendez-vous est pris le 6 mars prochain. 8)

PS : interdit de critiquer ! :evil:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Première image du film Monster Hunter par l'enfoiré qui a déjà massacré la saga Resident Evil. Oui, c'est bien un fusil automatique que le mec tient...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 24 oct. 2018 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Ca a l'air très fidèle à la licence, pas de souci pour moi.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Le décor joue bien sur la photo, il fait plus vrai que le reste :lol:
Répondre