Dernière séance !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bientôt une série "Nicky Larson" ?
Si "Nicky Larson" ne craint personne, la Fox ne craint pas "Nicky Larson" ! Le manga devenu un dessin-animé culte va être adapté sous forme de série télévisée...

Un des dessins-animés qui a bercé notre enfance, Nicky Larson, va être adapté sous forme de série télévisée par les studios Fox Televisions dans les prochains mois ! Un premier contrat vient d'être signé avec une société de production nippo-coréenne pour l'écriture de 13 premiers épisodes. Le tournage aurait lieu entre Séoul et Tokyo et l'acteur qui interprétera le héros a déjà été choisi ! Il s'agira de Jung Woo-Sung, une star au Japon, que l'on a pu en voir en France dans Le Bon, la brute et le cinglé et Musa, la princesse du désert. Le reste du casting devrait être composé exclusivement d'acteurs américains. Qui pour interpréter Laura, la célèbre soeur de Toni Marconi, jamais sans sa massue ? Souhaitons à cette version plus de succès que celle de Jackie Chan au cinéma en 1992, NiKi Larson...

Qui c'est qui va se manger des coups de massue dans la gueule???
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Mes coups de coeur de cette année fut The Wrestler, Gran Torino, Welcome et Wolverine, et voilà, ca y est ! Avec ma paye des vendanges, je me suis acheté les DVDs qui viennent juste de sortir, mais il faudra encore attendre pour celui de Wolverine.

Sinon étant un très grand fan de Sandra Bullock, cet après-midi, je vais aller voir "La Proposition", grand retour de l'actrice dans une comédie. :)

PS : par contre, est-il trop tard pour aller voir "Inglorious Basterds", que je n'ai toujours pas vu ? :x
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Sandra Bullock...
Image
:sm3: :sm3: :sm3:
Modifié en dernier par jumpman le sam. 28 mars 2015 09:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'adore cette photo ! :D
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je veux une copine qui lui ressemble :lol:
Je sais, c'est beau de rêver :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

La Proposition est un film sympathique, parfois drôle, mais de là à lui mettre 3 étoiles (verdict de Studio CinéLive, que j'achète chaque mois)... Bref, je n'irai pas jusque là, d'autand qu'il y a eu plus marrant avec Sandra Bullock, il faut dire aussi que l'actrice y joue une patronne froide et casse-pied ; d'ailleurs le film est bien plus une comédie romantique que burlesque, véritable domaine de prédilection pour elle.

Je conseille bien plus Miss Detective, 28 jours en sursis ou L'amour sans préavis, pour ceux qui aiment.

Maintenant j'attends le 28 ou le 23 Octobre, sortie de "This is it !" avec Michael Jackson et de "Clones" avec Bruce Willis.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pas un mot sur Avatar ? Bizarre...

Moi je vais le voir mardi soir et je pense que je vais aimer ! :good:

PS : sortie d'Invictus aussi avec le grand, le maître Eastwood ! 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 03:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Curieusement Avatar ça ne me dis rien du tout, pourtant j'adore tout ce qui est fantastique et science fiction.

Je le verrai en DVD
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Bientôt chez vous : Megaman, the movie.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Whooo bordel... :? Rassures moi, c'est un fake ?!
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Non, mais c'est un projet amateur. Et autant certains costumes sont vraiment cheap que la modélisation 3D est plutôt très bonne.

EDIT : Voir ici ou .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Alors Enker, as tu vu le film ?

Je viens de le regarder, et j'avoue que c'est pas si mal, à tout point de vue : effets spéciaux (pour un film amateur, je précise), respect de l'œuvre, acteurs bien dans leurs rôles...
En ayant évidemment un niveau de tolérance plus élevé que pour un film hollywoodien, j'ai trouvé ce film étonnamment bon. Un vrai film de fans pour les fans ! :D
Franchement, c'est même largement meilleur que les adaptations foireuses des Mario, Street Fighter ou autres navets d'Uwe Boll (je prie pour que Prince of Persia ne fasse pas partie de cette liste !).

Pour ceux qui veulent voir le film, le lien juste en dessous :
Mega Man

Bon par contre, avertissement aux anglophobes, c'est en anglais, et non sous-titré.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Ah bah tiens, ça m'était complètement sorti de la tête. Allez, je vais voir ça (demain, faut pas déconner ^^), j'ai hâte de voir Guy Lacombe dans le rôle du Dr.Wily (seuls les amateurs de foot comprendront :mrgreen:)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

:lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Séance privée terminée à l'instant :P

Verdict : c'est très sympa, ses 90 minutes passent très bien et plutôt rapidement, j'en suis le premier surpris ! Bon, ça reste évidemment un projet amateur, l'ensemble est kitchissime au possible, mais l'esprit est vraiment là. Le principal regret est donc d'ordre purement financier, car je me dis qu'avec des "vrais" moyens hollywoodiens, les effets spéciaux, la réalisations et les décors auraient pu être poussés à leur paroxysme et livrer un film d'action de qualité.
Quant à l'anglais, c'est largement compréhensible même sans sous-titres ! Et puis la bande son claque bien, du moins pour la deuxième partie (j'adore la musique du générique de fin)

Une grande satisfaction et une grosse surprise. J'avais plutôt peur du look asiatique (coréen, curieux) mais en fait ça passe super bien. Du bon, du bon, du bon. Et l'acteur qui joue Light est très bien trouvé.
Répondre