Dragon Ball Z : Extreme Budoten - 3DS

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

"Alors que le nouvel OAV, Dragon Ball Z : La résurrection de F, sort ce mois-ci au Japon, sa sortie sera suivie de peu d'un jeu exclusif à la 3DS, à savoir, Dragon Ball Z : Extreme Butoden. Même si, à l'heure actuelle, peu d'images in-game furent révélées, les fans vont pouvoir se réjouir à travers ce long trailer de gameplay faisant office de bande-annonce au Japon.

Le trailer laisse entrevoir des graphismes en 2D soignés, de nombreux personnages jouables (plus de 100 selon son développeur, Arc System Works), des transformations et fusions possibles en plein combat, de nombreux combos réalisables, la retranscription fidèle d'attaques dévastatrices, des finish moves appelés "ultimate arts", l'intervention de personnages de soutien... le tout semblant plutôt dynamique et jouissif.



Pour rappel, il s'agit d'un opus dans la droite lignée de la saga des Butôden, initiée en 1993 sur Super Nintendo. Si l'épisode sera disponible cet été au Japon, l'Europe et les Etats-Unis restent en attente d'une date. Le premier épisode, sorti sur Nintendo DS, n'avait jamais dépassé les frontières nippones ..."

(Nintendo-Master.com)

Voilà un titre DBZ qui s'annonce fort prometteur !! Espérons maintenant une date de sortie européenne... :?

Foutu zonage ! :evil:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

:shock: :sm12: :sm12: je le veux arg......
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit ::shock: :sm12: :sm12: je le veux arg......
Hé bien, ton voeux est exaucé ! Le jeu débarque en Europe le 16 octobre 2015 ! :D

Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

ouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
:sm21: :good: :sm2:
La Jumpman tu me fait plaisir en m'apprenant sa!
Pour la peine je t'envois un bisou :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

VEGETOX a écrit :Pour la peine je t'envois un bisou :lol:
Arrêtes, tu vas me faire rougir... :lol:

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour les fans de DBZ ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Encore de bonnes nouvelles pour Vegetox !

Le jeu sortira donc le 16 octobre, mais... Pour sa sortie en Europe et aux USA, Bandaï-Namco Games annonce ajouter 6 personnages (de soutien) supplémentaires, ainsi qu'un jeu Virtual-Console : Dragon Ball Z - Super Butōden 2 sorti à l'origine sur Super Nintendo ! Mais ce n'est pas tout : Un bundle New 3DS collector incluant le jeu en dématérialisé ainsi que des coques interchangeables aux couleurs de Dragon Ball Z, ainsi que tous les bonus de précommande sera dispo ce 16 octobre !

Image

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10674

Message par Blondex »

La démo est proposée dans l'eshop, mais je ne suis franchement pas emballé par ce jeu. C'est joli, bien animé, mais aussi très bourrin et loin de l'esprit du DBZ2 de la SNES. Je suis conforté dans mon choix de ne pas acheter ce jeu.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Hé bien moi, j'aime bien ! Je sais que le jeu a été reçu froidement par le presse et qu'il n'est clairement pas parfait, néanmoins, j'adore le style et visuellement, ça claque ! Et puis, du DBZ en 2D quoi... 8)

J'essayerais de le trouver à petit prix.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10674

Message par Blondex »

Je pense que j'aurais été plus indulgent sur cette démo, voire intéressé si j'avais retrouvé le même esprit que pour DBZ2 (et dans une moindre mesure DBZ3), avec des batailles de kamehameha ou autres Final Flash sur une surface de jeu étendue. Là, ça m'a rappelé Hyper Dimension que je n'ai pas vraiment apprécié.
Je vais en rester à Budokai Tenkaichi 3 pour le moment.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Je suis un peu déçu car je m'attendais a une suite dans la lignée de Super sonic warriors 2 sur ds qui pour moi es a l'heure actuel le meilleur jeux dbz 2d d'ailleurs
pour toi Blondex qui adore les duel aux kameha ou autre final flash il es a essayer.
Par contre je suis content qu'il ressemble plus a hyper dimension qu'aux super butoden ou les combats aux corps a corps étaient quasiment inexistant.
Sinon il reste super jouissif très rapide les super attaque sont bien faites, dommage que l'on ne puisse pas modifier le niveau de difficulté de la demo vraiment trop facile, j'attend d'avoir le jeux complet pour voir ce qu'il donne.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je ne veux pas être grossier (c'est pas du tout mon genre), mais je trouve très dommage que ce genre de jeu sorte toujours sur une portable. Après faut voir... pourquoi pas me pendre une 3DS... (si si, vous avez bien lu ! :mrgreen: )

Mais bon, après avoir un peu réfléchi, je te rejoint Blondex : DBZ, y a du bourrin, c'est clair, mais y a surtout des moments que je qualifierai de "stratégie" dans l'esprit du dessin animé. Donc pour moi, il est clair que le meilleur jeu DBZ qui existe à l'heure actuelle est le Super Butoden 2 ! Après, je te rejoint aussi sur le fait que le Tenkaichi 3 reste peut-être en seconde place, à voir... mais j'en suis pratiquement sur.

Celui-ci (celui présenté dans ce topic) a l'air cependant vraiment très bon ! Beaucoup de chose que j'aime en tout cas ! :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Kim a écrit :Donc pour moi, il est clair que le meilleur jeu DBZ qui existe à l'heure actuelle est le Super Butoden 2 !
Ca tombe bien, il est offert avec l'achat de ce DBZ ! 8)

Perso, il sera mien ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ouais, mais sur portable ! :roll: :sm9:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Kim a écrit :Ouais, mais sur portable ! :roll: :sm9:
Justement ! Comme ça, tu pourras y jouer partout ! 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Non. (encore une fois ! XD) Je préfère y jouer pénard dans mon lit ! 8)
Répondre