Duke Nukem Forever sortira-t-il un jour ? Oui !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

A la hauteur de sa réputation : "nuke", crétin et jouissif, ça a l'air bien marrant :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

:lol: J'vous le donne en mille :

"Décidément toujours plein de surprises, Duke Nukem Forever essuiera un nouveau retard comme l'explique Randy Pitchford, le CEO de Gearbox, dans cette vidéo cherchant à dédramatiser la situation.

Il faut dire que ce report n'est guère conséquent, surtout pour un jeu en développement depuis plus d'une dizaine d'années : au lieu du 6 mai, cette suite ne sortira finalement que le 10 juin chez nous et le 14 aux Etats-Unis. Jusqu'au bout, le Duke se sera fait attendre."

(Gamekult.com)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

A la lecture de la nouvelle, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler ! :lol:
Profitons donc encore un peu de la dernière grande arlésienne du jeu vidéo, c'est que du bonheur ! Après, faudra attendre Gran Turismo 6.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Bon, ben voilà, maintenant c'est sûr qu'il va sortir :

"Après 14 années à nous faire poireauter comme des nouilles, l'air narquois, se cachant derrière d'innombrables reports et autres faillites, il est normal qu'une partie de la communauté soit encore sceptique quant à la sortie de Duke Nukem Forever. Il faut dire que le dernier report du mois de mai en a fait rire plus d'un. Et pourtant, 2K Games annonce avec une certaine fierté que la plus grande arlésienne de la galaxie vient de passer au statut gold. Oui, plus de reports, plus de surprises, plus de suicides à la tronçonneuse : tout indique qu'elle sera bel et bien dans les bacs le 10 juin. Certes, quelques fortes têtes n'y croiront pas avant d'avoir inséré la galette dans leur console, mais il va falloir vous y faire : Duke is back in the place, for kick ass and chew bubble-gum !"

(Source : jeuxvideo.com)
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je suis partagé entre deux émotions sur ce jeux. J'ai hâte de lâcheté et me prendre en photo juste pour la "blague". Et en même temps j'ai pas envie qu'il sorte. Cava nous filles un sacré coup de vieux. Et j'aurais bien aimé que ce vaporware continue. C'est triste une légende urbaine qui de réalise. Vous ne trouvez pas ??
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Une chose que je me suis toujours demandé : ce Duke Nukem Forever est-il le même jeu depuis la reprise en main par un nouveau studio ? Ca se trouve, le vrai Duke Nukem Forever, celui de 3D Realms, restera éternellement dans les cartons.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Pour le peu que j'en est vu, j'ai surtout l'impression d'un Duke Nukem 3D mais en HD. Beaucoup de passage culte repris. Ce n'est pas plus mal j'ai vraiment hate de l'entendre prononcé "Come Get Some !"
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Jeuxvideo.com vient de mettre le test, le jeu a eu 11/20 :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Aïe, la première note est tombée, elle fait mal. Aucun gros site n'a pour le moment testé le jeu, et vus les défauts techniques, il faut s'attendre à ce que les notes ne montent pas haut...

Sale temps pour les "vaporwares" qui finissent par sortir. Après GT5 et ses notes correctes sans plus, le Duke va-t-il se ramasser des gamelles ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Ouille ! :? Effectivement, c'est peu... J'ai hate de voir la note de GK.
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Ca fait deux heure que je suis dessus et je vous annonce le même verdict que pour The Expendable. C'est le meilleurs jeux des année 90 sortie en 2010...

En tout cas moi j'y retourne 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

The Expendable ? Le film ? Quel rapport ?
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Comment expliqué.

Le jeux est viello, blindé d'un humour passé et remplie de référence ancienne. Une personne d'aujourd'hui n'ayant pas vécu cette époque ne pourra pas les comprendre et ne sera pas dans le trip. Il ne verra que les défaut du jeux, les graphismes douteux, le gameplay fait a l'arrache... Ce jeux est un jeux d'un autre temps... Rien que part sont moteur physique et graphique.

Mais quel pied quand même pour ce qui veulent revivre l'age d'or des FPS Hardcore a l'ancienne.

Un peu comme le film The Expendable. Qui est une Ode au année 90 ou ont savait encore faire des films explosif et intéressant. Comparé a maintenant ou il faut obligatoirement une pseudo psychologie niaisante.

Je sais pas si je me suis bien expliqué :s
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Très bien ! Tu m'a même appris à mettre des mots sur mes pensées à propos des films des années 90.

Je comprends tout à fait ton point de vue, qui est, on peut dire, un peu le mien. :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Et un peu le mien également ! :lol: