En voiture !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Au contraire j'en suis bien content :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

1400 euros de réparation pour ma 25 dans quelques jours... :( Elle est actuellement chez Renault pour un embrayage a changer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Tu l'aimes vraiment ta voiture, 1400 € de réparations pour une voiture qui n'est plus coté à l'argus, j'espère qu'après ça elle sera comme neuve pour un certain temps !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai eu un grave accident de voiture suite a une double crevaison du coté gauche, miraculeusement j'ai absolument rien eu juste un bleu, Samia pour elle, c'était plus grave car elle a eu la peau d'arracher sur le coude droit d'environ 10cm de diamètre plus trois point de suture sur le crane

http://img202.imageshack.us/slideshow/w ... le0080.jpg
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

:shock: Tu t'es pas loupé sur ce coup-là ! C'est qui Samia ? Je lui souhaite un bon rétablissement en tout cas. Plus de peur que de mal en tout cas, car vu l'état de la voiture, les blessures auraient pu être bien plus grave... :?

Quant à moi, je récupère ma caisse demain matin.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Samia c'est tout simplement ma copine :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Effectivement, cela aurait pu être plus grave ! :shock:
Mais que s'est-il passé ? Un objet tranchant sur la route ? Un acte de malveillance (clous...) ? Ou alors, des pneus sous-gonflés ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Un objet sur la route au moment ou je me rabattais après avoir doublé un camion, si j'avais doublé le camion plus tôt ou plus tard je n'aurais pas eu cette accident.

maintenant faut que je m'en rhachette une autre, mais je vais garder le même modèle une xsara sauf pas une 1.4 comme j'avais, mais de préférence une "Exclusive" avec ABS AIRBAG (latéraux + fronteaux) ESP et la clim manuelle et de préférence en 2.0
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Tu n'as touché personne (le camion) ? Une sacrée frayeur que vous avez dû vous faire là... :?

Bon, j'ai récupéré ma 25 : Plus de soucis et une facture de 1345 euros... :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Non j'ai touché personne, et bizarrement j'ai pas eu peur :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Normalement si tout va bien la semaine prochaine, je vais aller chercher ma nouvelle voiture d'occasion, il s'agit d'une xsara (pour pas changer) phase 2 avec cette fois-ci en option obligatoire:

ABS
ESP
Airbags frontaux + latéraux
Climatisation
Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Elle est belle dans cette couleur...

ABS, ESP... tu veux pas lui mettre des roulettes non plus ?! :lol: :lol: Blague a part, j'espère que cette caisse te sera fidèle un long moment cette fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai été voir la Xsara a Lille... verdict

Je suis reparti avec.
Elle est nickel chrome, pas une bosse, a peine de légère éraflure sur le coté droit, l'ancien proprio ma montré TOUTES les factures depuis sa mis en circulation, un véritable roman, même pour des factures insignifiantes comme par exemple le changement de balai d'essuie-glace.

Pour le moteur c'est un 1.6L 16V (c'est autre chose que la bleu qui était "juste" un 1.4L basic)

Prix 2400€
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

portnawak a écrit :J'ai été voir la Xsara a Lille...
T'es venu dans le Nord et t'es même pas venu me voir... :sm31: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Tu es d'où dans le Nord Kéké ?
Répondre