Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Ca devenait trop gros... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10662

Message par Blondex »

Autant l'année dernière, le poisson avait vite été découvert, autant cette année il n'a pas fait réagir grand monde. Peut-être était-il trop crédible à la base... Pourtant j'ai balancé une énormité que personne n'a relevé !

C'est pas grave, je trouverai encore une autre idée !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

j'ai fais une sacré blague a ma copine, je lui est envoyé un texto en lui disant que j'avais mis une fille enceinte, réponse reçu "espece de sale co**ard adios" moi "poisson d'avril" et elle "tu ma trop fait peur" :lol: :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je savais pas où dire ça.
Bon je sais que ça fait un petit moment que la nouvelle version du site est arrivée, mais pour la page avec tous les classements, je préférais comme c'était avec avant c'était plus clair quoi, et plus rapide pour voir les classements ! Le système de roulement pour la page d'accueil c'est bien, ça fait plus dynamique, mais pour les classements des Top 10, c'est moins pratique.
Enfin, je sais pas ce que vous en pensez !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je pense comme toi... mais en même temps comme ça je trouve que ça fait plus "classe"

coté "pratique" ou "esthétique"?

What is the question...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Perso, le déroulement des avis merde souvent sous Firefox... Sinon, c'est vrai que c'est classe. 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10662

Message par Blondex »

Dans la page des Top 10 contributeurs, j'opterais moi aussi pour le côté pratique. Ca ferait mieux ressortir à la fois les classements, ainsi que les noms des testeurs.
Par contre, pour le défilement des avis en page d'accueil, je reste toujours pour !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Arf, j'avais fini par supprimer l'ancienne page :(
Il faut que je la recréé à l'occasion... :?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ah t'embêtes pas alors, c'est pas si important :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Bon, je reviens à la charge et je propose :

- Un peu plus de pep's pour le forum (avec des décors d'arrière-plan par exemple...) !

- De nouveaux smileys (car ceux proposé ont 30 ans d'âges maintenant...) !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je soutiens les propositions de jumpman, mais moi je propose un écran où on pourrait voir le nom de tous les testeurs. On pouvait le faire avant : voir tous les avis par testeurs grâce à une bande défilante. On pourrait ainsi sélectionner par ordre alphabétique chaque testeur pour voir leurs fiches techniques et le nombre de leurs avis.

Bref, une petite présentation de chacun.

Dur dur à expliquer... Je sais pas si je me fais bien comprendre... :mrgreen:
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

On ne pourrait pas placer plusieurs photos par test qu'il serait possible de consulter et sur lesquelles la personne qui ajoute pourrait rédiger un petit commentaire?

On voyait souvent ce genre de choses dans les magazines, c'était très intéressant et ça illustrait très bien les opinions des testeurs.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce serait bien aussi de remettre les icônes pour savoir qui a ajouté une screenshot, une vidéo ou une musique sur un jeu en question.

Pour l'instant, on peut le voir seulement pour les screenshots dans les pages des avis.
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 50

Message par Bloodedge »

Une idée qui me vient en tête, mais on aime tous le cinéma, non ? Et quand on voit la qualité des critiques de spectateurs bidon sur Allociné... Alors qu'en créant un vrai petit site cinoche pour amateurs, on réunirait plus de monde ici, vous ne croyez pas ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10662

Message par Blondex »

On ne va pas tout mélanger, parlons sur Game Forever de jeux et uniquement de jeux.

Mais pour le reste, Kéké lance un nouveau site avec des critiques ciné, BD et séries !

http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=577
Verrouillé