La famille 3DS (2DS, 3DS XL, New 3DS)

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Moi, j'attends de voir l'amélioration de la 3D relief... Toutefois, je dois bien avouer que ses 4 boutons couleurs SNES et les coques interchangeables m'ont bien mis l'eau à la bouche ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Apparemment, il y aurait plusieurs jeux exclusifs NEW-3DS (qui profiteront des nouvelles capacités du CPU) qui sont en développement.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

beh moi qui voulais acheter le model xl je vais attendre qu'elle sorte
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Présentation en vidéo :

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Je sens bien que je vais devoir repasser à la caisse (j'attends quand même la liste des jeux exclusifs car Xenoblade, c'est pas trop mon truc), mais apparemment le modèle New 3DS "light" est plus lourd que la 3DS originale.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Il n'y a pas encore de date de sortie ? Sinon, je viens de voir que les coques interchangeables ne concerneront que les modèles NEW-3DS classic. Les NEW-3DS-XL n'y auront pas le droit, elles...

Concernant les jeux, je pense qu'il y aura quelques exclus sympa à se faire !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Nintendo présente le nouveau packaging de la N-3DS :

Image

Une boite très colorée donc, avec Mario et quelques ennemis bien connus... Je dois dire que cette boite me séduit ! On est loin des boites de console d'aujourd'hui, sans âme et triste à mourir...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai l impression que nintendo nous prend pour des cons et qu ils sortent des 3DS tous les 2 ans avec des incompatibilités avec les plus anciennes pour forcer les gents a dépenser 2 ou fois plus de thune :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Cela a toujours était... Comme la Game-Boy Color par exemple. Perso, ça ne me choque pas.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

La console représente le "virage" gamer et va donc s'adresser aux fidèles Nintendo. On verra s'il y aura tant de jeux exclusifs, je vois bien un truc du genre "jeu optimisé pour New 3DS mais compatible 2DS/3DS".
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Le virage "gamer", j'y ai pensé également ! Surtout que Miyamoto a confirmé lui même, il y a quelques jours, que Nintendo voulait changer de cibles, en passant des "casuals" aux "gamers"... Malheureusement pour ces derniers, Nintendo a annoncé que les N-3DS seraient zonées, tout comme leurs grandes sœurs. :?

En tout cas, cette nouvelle version de la 3DS me plait beaucoup. J'ai hâte d'avoir les premiers retours et d'avoir une date de sortie pour chez nous !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Et voici la version blanche :

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Nintendo devrait annoncer sous peu, une nouvelle Nintendo 3DS-XL aux couleurs de la célèbre NES !

Image

Pour le moment, cette machine serait réservée au marché US et vendue exclusivement par les magasins "GameStop"...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Le packaging est sympa, mais concernant la console, ça ne semble juste être une déco sur le dessus.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Bon, bah cette version NES de la 3DS-Xl ne sortira pas chez nous et restera une exclusivité US.

Image
Répondre