La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Et qu'en est il de tes sauvegardes et jeux Wiiware ? Tu as tout récupérés ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

La mémoire de la console n'a absolument pas été touchée, j'ai tout retrouvé comme avant, aucun problème de ce côté. Tant mieux en même temps, car outre les WiiWare, certaines sauvegardes (comme Smash Bros Brawl) ne peuvent être copiées à cause de ce fichu online.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

P'tain les boules !! :evil:

Comme l'année dernière, nous allons passer le réveillon à Disneyland en famille et bouffer là-bas. Nous avons les passeports "Fantasy". Hé ben voilà pas que nous ne pourrons pas entrer dans le parc cette année pour voir le feu d'artifice... L'année dernière, il n'y avait pas de soucis, mais là, ils nous ont collé un jour de restriction pour le réveillon ! Nous allons donc aller manger dans un resto du Disney Village (300 euros d'addition !) puis ensuite, nous allons passer le réveillon dehors, dans le Disney Village, comme des glands... :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est ça "la magie de Disney"!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

portnawak a écrit :C'est ça "la magie de Disney"!
Carrément... :?

On va essayer de passer tout de même...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

étant un grand fan de camera café , j'ai toute la collection de dvd sortie dans le commerce 2 fois , donc l’intégrale x 2 , enfin soit disant l'intégrale , je savait qu'il manquait pas mal d'épisode mais je vient de tomber par hasard sur youtube sur 2 heure d’inédit sortit uniquement dans la collection chez le marchand de journaux :evil: et pire encore le dernier épisode qui clos la série et qui n’apparaît même pas sur le dernier dvd qui pourtant s'appelle "cessation d'activité" :roll:
bref pour m6 un gros f##k

pour ceux que ca intéresse .

www.youtube.com/embed/DZ6LFCod2Fk

www.youtube.com/embed/NqLIxDInoPY
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Pu"biiip" de chio"biiiiip" à coui"biiiiip" de mer"biiiip" !! :evil:

En une semaine, je prends 2 amendes -de 45 et de 90 euros- pour excès de vitesse (8 et 5 km/h au dessus). Et aujourd'hui, je perds mon trousseau de clés, avec les clés de l'appart', du boulot et des 2 voitures.

J'EN AI PLEIN LE CU"biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" !!!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Je peux m'estimer heureux, je n'ai eu qu'un excès de vitesse pour 1 km/h la semaine dernière !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

blondex a écrit :Je peux m'estimer heureux, je n'ai eu qu'un excès de vitesse pour 1 km/h la semaine dernière !
Ils sont de sortie en ce moment... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Je prends ça avec philosophie, je paye pour l'ensemble de mon oeuvre, toutes les fois où je n'ai pas été pris pour excès de vitesse. Mais ça m'énerve quand même !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Et qu'est-ce que vous avez dans ces cas-là ? Amende, retrait de point ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Dans mon cas, 45 € d'amende, et retrait d'1 point - récupérable au bout de 6 mois si aucune infraction routière.
Il me reste 11 points, pas de quoi stresser !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Pour moi, c'est :

45 euros d'amende et 1 point (excès sur route)
90 euros d'amende et 1 point (excès en ville)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Depuis 1999, pas un seul point perdu. Puis en 2013, j'ai perdu un point que j'ai récupéré 6 mois après pour le reperdre à nouveau.

Alors que je suis le plus escargot des conducteurs (dixit mon entourage), mais certaines entrées de village limitée à 50, en ligne droite sur 500 mètres et sans habitation, c'est impossible de faire du 49,99 km/h.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

*garder son calme* - *respirer un grand coup* - *zen*...


...


BORDEL DE MERDE !!! :evil:

Dans ma boite aux lettres, un courrier venant de Rennes (saloperie de ville !! ). Une amende de 375 euros (encore...). Flashé en ville en petit excès, avec mon Berlingo (de merde) en début d'année... Sauf que l'adresse de ma CG n'était plus bonne. Donc, pas de nouvelle pendant des mois. Et là, comme par miracle, ils retrouvent ma nouvelle adresse pour me réclamer 375 euros, ces enc*lés ! Bref, je vais essayer de faire sauter la majoration (ce qui me fera une amende de 135 euros tout de même), mais c'est pas gagné...
Répondre