La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours à l'essai dans mon nouveau boulot et scruté de toute part, vu que je suis responsable, j'ai eu la joie en me levant ce matin de découvrir le sens d'un mot nouveau pour moi :cervicalgie. Bloqué comme un accidenté. La journée va être longue.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

C'est toujours quand tu crois que tu vas enfin réussir a te sortir la tête de l eau que les pires merdes t arrivent, encore et toujours. Je commence vraiment à fatiguer...
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

qu'est ce qui t'es tombé sur le paletot mon grand ? :(
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :qu'est ce qui t'es tombé sur le paletot mon grand ? :(

De bien grosses tuiles. Franchement, je sature.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Courage, en espérant que ça se tasse vite.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Courage, en espérant que ça se tasse vite.
Merci Wizzy
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :
PXL a écrit :qu'est ce qui t'es tombé sur le paletot mon grand ? :(

De bien grosses tuiles. Franchement, je sature.
Tant que tu as la santé, tout va ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ce soir, je rentre de chez mon ex, je viens de ramener mes enfants, donc déjà bien énervé. Un connard déboule en porshe à 180 derriere moi sur l'autoroute pendant que je suis en plein dépassement : nom d'oiseau, jurons, doigts levés, et là boom , le mec essaie de me sortir de la route.
Attention pas une fois, pas deux, pendant 5 bonnes minutes. Le tout accompagné de son pote de course qui avait la même poubelle que lui et qui me tamponnait par derriere. ..


Avant mes 30 je me serais garé, et je crois que j'en aurais massacré sur place quitte à prendre cher.


Bref, putain que je suis énervé!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Chaud !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

moi il se serait prit une boule de pétanque dans le pare brise , elle sont jamais bien loin et le taser non plus , avis aux amateurs :mrgreen:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Tu aurais dû appeler les flics directement et leur donner le n° de plaque...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

En CDD depuis quelques mois, voilà que mes conditions de travail changent sans prévenir à partir d'aujourd'hui...

Jusque là, j'avais un camion 26t mi-cuve, mi-coffre :
Image

Avec ce genre de camion, c'est 9 tonnes de sacs à dépoter + 4 cuves à vider.

Et bien à partir de maintenant, c'est ce genre de 26t :
Image

12 tonnes de sacs à dépoter et aucune cuve !

Donc déjà, c'est pas la joie... mais on m'a dit "oui, mais tu auras un camion neuf"...

Résultat : J'arrive ce matin et je trouve un camion plus kilométré que celui que j'avais avant. De plus, le camion est à sec (plus de gasoil), le GPS ne fonctionne pas et mon ripeur (collègue) est absent ! Donc...

Image

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Même pas un mois que j'utilise netflix, et je me suis fait pirater mon compte. Ca ne m'étais jamais arrivé. Le tchat obline qui marche pas, il a fallu que jappelle la hotline... Putain de hacker de merde. Ils mont effacé une session utilisateur, changé le mail de rattachement, le mot de passe et ont gonflé le compte en le mettant sur le plus gros forfait... Heureusement que j'ai pas payé.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Marre, marre et re-marre !!! Voilà des années que je suis Hooper et j'aime beaucoup le mec...

MAIS LA, STOP !

Ca fait des mois et des mois que beaucoup lui demandent de lâcher Dailymotion au profit de YouTube. Lui, malgré les (gros) problèmes rencontrés sur Daily, s'obstine à rester sur cette plateforme pourrave car il serait mieux rémunéré... Seulement voilà, ça fait maintenant des semaines que son site me plante tous les navigateurs ! IE, Firefox ou encore Chrome, ils plantent tous lorsque je regarde une vidéo sur son site... Il peuvent planter au bout de 5 minutes comme à 45 minutes, il n'y a pas de règles. Et il n'y a que chez lui que ça plante comme ça ! Je peux regarder YouTube toute la journée sans soucis mais sur le site du Hooper, avec son lecteur vidéo Daily, je ne suis pas foutu de regarder une vidéo d'une heure sans plantage complet... Bref, c'est le ras-le-bol ! Maintenant, si Hooper persiste à rester sur Daily, et bien moi, je boycott. :sm17:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

C est toujours quand il pleut à torrent que tu creves un pneu... Décidément, c'est pas ma semaine...vivent la reprise demain...


Edit :2e hacking de mon compe netflix en deux jours. A u e heure du mat, je mamuse a vider le cache de tout ce qui est smartphone ordi etc.... Le tout en vérifiant que mes données bancaires n ont pas été piratées.joie... Boulot ds5h...
Répondre