La saga des Souls

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'ai pas encore fait DS III mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir clairement repris le dynamisme et la roll-attitude de bloodborne, favorisant l'esquive. Ça a bien plu a Iglou et moi j'ai háte de me faire mon idée.
N'hésites pas à écrire un avis sur Darksouls puisque tu l'as fait : à 3 avis vert, le jeu passe en "mega-hit" ;)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1094

Message par PXL »

twinsen threepwood a écrit :Je n'ai pas encore fait DS III mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir clairement repris le dynamisme et la roll-attitude de bloodborne, favorisant l'esquive. Ça a bien plu a Iglou et moi j'ai háte de me faire mon idée.
N'hésites pas à écrire un avis sur Darksouls puisque tu l'as fait : à 3 avis vert, le jeu passe en "mega-hit" ;)
C'est fait 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Bien joué! :twisted:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

4 min de gameplay pour Ringed City, et bim!

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Petite appartée, pour vous présenter le très attendu Nioh, qui vient de sortir :



Arlésienne développé au départ par Koei en 2004 le jeu a subi moultes transformations et péripéties jusqu'à finir par une remise à plat totale engagée parla Team Ninja.
Quel rapport avec la série des Souls me direz-vous? Nioh en reprend la sève aussi bien dans le fond que dans le forme, au point d'être accusé (à raison je trouve ) de véritable plagiat de Dark Souls : Gameplay, interface, menu, systeme d'évolution : tout est copé-coller au célèbre titre de Funcom.
La seule différence est que ça se passe dans un japon médiéval avec un perso dont la tête et les noms vous rappelleront inévitablement un certain sorceleur...

Seulement voilà, la copie semble extrêmement réussie :les premiers retours presse et joueurs, aussi bien FR que US , sont dithyrambiques.

Une très bone surprise
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Des figurines appellées "Figma" viennent d'être annoncées pour Bloodborne et Darksouls III

Image

Image


Pour faire gagner du temps à Iglou :
La nouvelle législation sur le don d'organes.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Nioh est -déjà- MILLION SELLER :shock: !

Un grand bravo à la Team Ninja, à qui on doit aussi Metroid Other M les Ninja Gaiden ou bien encore la série des Dead Or Alive

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Quelques magnifiques images de l'extension RINGED CITY, qui marque en théorie la fin de la trilogie (et de la saga?) Souls.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour les voir en full size ça se passe ici
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

La jaquette en édition GOTY! Sortie le 28 Mars !

Image

EDIT : et pour montrer à quelle point on se la fait mettre encore bien profond, la magnifique édition collector qui ne sort qu'au Japon...

Image

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2073

Message par Iglou »

Demain sort la dernière extension de Dark Souls III et ce n'est pas uniquement le dlc mais aussi la fin de la série Dark Souls (en tout cas pendant un bon moment), je dois avouer que ça me fait un petit quelque chose, mais bon toutes les bonnes choses on une fin et j'espère que ce DLC sera a la hauteur de mes attentes. Est ce que nous trouverons enfin
Afficher

the real dark soul of man
? Réponse demain.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image

La suite bientôt dévoilée à l'E3?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Quand Dark Souls rencontre Cuphead, c'est juste fantastique! :D

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'avais pas eu le temps de poster cette vidéo, mais From Software a profité des VGA pour commencer à teaser leur prochain projet!



Aucun titre pour le moment, mais ça sent bon la suite de l'immense Bloodborne!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

According to multiple sources, both in development and retail, in the next few hours Nintendo will announce a Nintendo Direct Mini to air shortly afterwards showing 2018 software for Switch. As part of this Nintendo Direct, Dark Souls Remastered will be revealed, updating the original game to be playable portably for the first time. Our sources say this is the closing announcement of the direct.

A few hours later it will be announced that Dark Souls Remastered is also coming to PS4, Xbox One and PC. These ports are being handled by a separate company from the Switch port, and will feature rebuilt lighting and SFX based on Dark Souls 3, as well as upscaled textures. One change we've been made aware of is that multiplayer will be expanded to support six concurrent players, which makes sense if the goal is to get Dark Souls' covenant system working a little more smoothly.

One of our sources indicates that Bandai Namco plans to bring all three Dark Souls games to Switch eventually, but the oft-rumoured 'trilogy' bundle is not how this will be happening – yet. The Dark Souls Remaster will be launching in May on all platforms


Source
Répondre