La XBOX Zrisixti (ou 360 si vous préférez)

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Il va falloir des disques durs de 200 Go à ce train là ! :shock:
Cela prouve aussi que le modèle de base Arcade est certes pas cher du tout (139 € actuellement), mais pas du tout adapté aux besoins d'un joueur qui veut profiter un minimum des fonctionnalités de la 360.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Sinon est-il possible de brancher un disque dure externe?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ouais, on peut brancher un disque dur externe, on peut même connecter la PSP, mais ça marchera pas pour sauvegarder des parties, des jeux, etc...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Non, il n'y aura pas de Metal Gear sur 360... Enfin, pas pour le moment !
En effet, le nouveau MGS sortira en fait sur iPhone !

Nous vous en parlions il y a peu, il y aura bien un nouveau Metal Gear. Mais d'après le magazine japonais Famitsu, il ne s'agira pas d'un Metal Gear sur 360 mais sur... iPhone et iPod Touch ! On se souvient que Konami avait laissé planer le doute en mettant en ligne un site des plus énigmatiques. On y voyait un logo vert ressemblant étrangement au symbole d'allumage de la console de Microsoft. Suite à une mise à jour du site en question, on sait désormais qu'il ne s'agira pas d'un éventuel portage de Metal Gear Solid 4 ou d'un Metal Gear Solid Trilogy sur 360 mais bien d'un Metal Gear Solid Touch prévu sur iPhone et iPod Touch. Le jeu sortira au printemps 2009 et le magazine japonais nous apprend qu'il s'agira d'un shoot dans l'univers de MGS 4. Le moins que l'on puisse dire c'est que Konami a réalisé une belle opération de communication en laissant courir pendant quelques jours les rumeurs les plus folles concernant ce mystérieux jeu.(jeuxvideo.com)

MGS4 reste donc une exclu PS3... jusqu'à quand ?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

on voit que kojima est a l'écoute de ses fan :evil: sur iphone non mais franchement ...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ouais c'est clair, c'est n'importe quoi, en tout cas j'achèterai pas un iPhone pour ça.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

En même temps, c'est un gros coup pour l'iPhone. Jusque là, les jeux qui sortent dessus suscitent l'indifférence, là ce sera (peut-être) autre chose.
Après, pour les possesseurs de 360, ce coup de pub de Konami a de quoi les faire rager.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

"Microsoft vient de prendre quelques mesures contre certains joueurs ayant triché sur le jeu Gears of War 2. Le constructeur s'est aperçu d'une vague assez importante de joueurs décrochant très (trop ?) rapidement un succès "Niveau 100" sur l'une des nouvelles cartes mises en ligne. Il s'avérait que ces personnes utilisaient une manière détournée pour obtenir le succès en quelques heures au lieu des quelques jours (voire mois) normalement nécessaires. Les tricheurs ont vu leurs points de joueurs (Gamerscore) réinitialisés à 0 et un message apparaître sur leurs cartes de visite indiquant leur méfait. Voilà qui devrait leur servir de leçon."

(Source : jeuxvideo.com)

C'est assez sévère mais ça leur apprendra à ceux qui trichent, en plus les succès qu'ils avaient gagnés, ils ne pourront pas les récupérer, sauf peut-être en créant un nouveau compte.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Une carte marquée "tricheur", ça peut ruiner la réputation d'un gamer sur le live, et éviter de jouer contre une telle personne.
C'est bien de taper les tricheurs là où ça fait mal, car finalement, beaucoup se donnent du mal pour afficher leurs palmarès.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Désolé pour ceux qui n'approuvent pas ce que je vais dire, mais c'est bien fait pour eux et je soutiens Microsoft de les avoir puni. En effet je trouve que les tricheurs gâchent énormément les parties où on devrait normalement en ressortir avec du plaisir et pas de la frustration. Le seul truc qui pourrait me gêner c'est si les gamertags de joueurs honnêtes avaient été remis à zéro, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

L'une des grosses annonces de la conférence de l'E3 de Microsoft, c'est donc la confirmation de la caméra appelée à concurrencer la Wii.

Microsoft a présenté pour de bon sa caméra magique lors de sa conférence E3.

Baptisé "Projet Natal", l'accessoire peut reconnaître les mouvements, les visages et les commandes vocales. Utilisable avec des jeux variés (sport, peinture, ombres chinoises...) ou sur l'interface de la console, cette caméra sera compatible avec toutes les Xbox 360, les kits de développement ayant été distribués il y a peu selon Microsoft. Steven Spielberg, invité sur scène, a d'ailleurs confié être particulièrement intéressé par les possibilités de l'objet, de même que Peter Molyneux qui a offert une démo étonnante de son nouveau projet, Milo. Sorte de Seaman nouvelle génération particulièrement réaliste et dérangeant à la fois, ce titre doit être présenté en behind closed doors pendant le salon. Reste maintenant à attendre plus de détails, notamment des dates de sortie et un prix pour "Natal".
(Gamekult)

N'ayant pas encore vu de vidéos, je ne pourrais me prononcer, mais la démonstration à la conférence semblait techniquement bluffante.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Pour avoir vu la conférence sur xbox.com, je confirme que c'était quand même assez impressionnant, le personnage à l'écran bouge exactement de la même façon que le joueur, que ce soit les bras, les jambes...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Tu confirmes ce que j'ai lu par ci par là. Mais j'ai un peu de mal à saisir toutes les évolutions possibles, j'ai juste l'impression d'un Eye Toy ultra perfectionné, mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'une simple caméra remplacera la manette.

En tout cas, Microsoft veut définitivement chasser sur les terres de la Wii !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Et voilà, après la baisse du prix de la PS3, c'est au tour de la 360.

"Voilà, c'est fait, Microsoft a finalement confirmé la baisse de prix de la Xbox 360. Ainsi, la Xbox 360 Elite voit son prix passer de 299€ à 249€, on notera toutefois que le câble HDMI ne sera plus fourni avec la machine (le port sera évidemment toujours présent, comme sur la 360 Arcade d'ailleurs). La version Arcade change pour sa part de prix, mais à la hausse puisqu'elle sera fournie avec le jeu Banjo & Kazooie Nuts and Bolts au tarif de 199€. Comme l'indiquaient les rumeurs, la console Pro (ou Premium) disparaît en Europe et ces nouveaux tarifs seront appliqués le 28 août, soit demain.

En résumé, la gamme Xbox 360 se décomposera ainsi à partir de demain, vendredi 28 août 2009 :

360 Arcade sans disque dur : 179 euros > 199 euros (mais le nouveau pack comprendra le jeu Banjo & Kazooie Nuts and Bolts ce qui n'était pas le cas avant)

360 Elite avec disque dur de 120 Go : 299 euros > 249 euros

Pour rappel la nouvelle PS3 qui sort le 1er septembre coûtera 299 euros avec un disque dur embarqué de 120 Go. Quant à la Wii, elle est toujours à 249 euros sans disque dur.
"

(Source : jeuxvideo.com)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

:cry: snif :sm1: ouin !!!!
Répondre