Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Iglou a écrit :Cherche pas si s il est partis c'est de ta faute. (Blondex pourra confirmé). :lol:
Twinsen n'est pas une réponse systématique... C'est LA seule réponse ! :lol:

Blague à part, Shakunetsu a essayé de s'inscrire (difficilement), il a rédigé des avis avec son style - qu'ils plaisent ou non, je les ai corrigés. Je pense qu'on lui a fait tout de même bon accueil. Maintenant, s'il ne vient plus, c'est pour de multiples raisons, la plus plausible étant qu'il n'a pas tant accroché au concept du site. Je pense que c'est quelqu'un qui fait des passages éclairs par ci par là. Il ne s'est pas attaqué à trop de jeux, mais son court passage a tout de même fait un carnage !

C'est un peu plus dommage pour Adol qui avait fait un bon démarrage, mais pour l'un comme pour l'autre, ils seront naturellement bienvenus - si possible, avec de bons avis.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

A la lecture du "Non" du volue 2 de Gunbuster par Mérode, j'ai l'impression que le "Non" est un peur dur puisqu'il a l'air de plus sanctionner l'absence de suite que le jeu en lui-même. Est ce que je me trompe?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :A la lecture du "Non" du volue 2 de Gunbuster par Mérode, j'ai l'impression que le "Non" est un peur dur puisqu'il a l'air de plus sanctionner l'absence de suite que le jeu en lui-même. Est ce que je me trompe?
Je vois ce que tu veux dire, mais dès le premier il trouve déjà le jeu est un peu limite en terme d’intérêt, puisque ce n'est qu'un visual novel reprenant la SUPERBE SERIE (si vous ne l'avez pas eu, go la voir) et pour le 2 en effet il sanctionne le fait que en plus de ne rien apporter il ne propose même la magnifique conclusion. (enfin c'est comme ça que je l'ai compris, mais je lasserais Mérode répondre et me reprendre si je dit de la merde)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui Iglou a tout à fait résumé. Déjà le 1 même si techniquement c'est carré pour de la PCE l’intérêt est pas fameux contrairement au Lamu qui proposait une aventure inédite comme un nouvel épisode. La c'est vraiment l'animé en moins bien et en plus ils ont pas été foutu de finir. Le Lodoss proposait une évolution et une structure RPG c'était plus sympa également. Après je voulais pas non plus coller 2 rouges du coup j'ai mis Orange au 1ier pour l’effort visuel sur le support mais rouge à l'autre parce que pas de fin en plus d'un intérêt limité. En gros allez voir les OAV ils sont mythiques !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Cool un second vert pour Winds of Thunder. Mon shoot de l'amour !!
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Un shmup que je connais bien, un de mes préférés sur PC Engine, pour les besoins de notre vidéo de Lord Paddle sur les shoot'em up y a 3 ans, je l'avais enregistré en entier, par contre j'avais fait la version Sega CD !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ha nice ! Tu as constaté des différences ?
Moi j'ai toujours connu la version PCE. Et c'est mon shoot préféré je pense ^^
Je vais regarder ta vidéo du coup ^^
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Lorsque les premières images de Sreets of Rage 2 étaient diffusées dans nos magazines

Je crois que tu as glissé sur le t Blondex :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Exact, il m'a même fallu relire 2 fois pour comprendre d'où venait mon erreur ! :lol:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Mérode a écrit :Ha nice ! Tu as constaté des différences ?
Moi j'ai toujours connu la version PCE. Et c'est mon shoot préféré je pense ^^
Je vais regarder ta vidéo du coup ^^
Pas trop de différence mais dans mon souvenir ça a l'air un peu mieux sur PCE, cela dit les deux versions sont très proches. Faudra qu'on réalise un épisode un jour consacré à Lords of Thunder (quand les gens se décideront à retourner voir nos vidéos ! :D ). A l'occasion, si ça te tente de co-écrire le script de la vidéo avec nous, n'hésite pas !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Par la présente, Iglou, Pxl je vous invoque!

Que se déverse un tsunami d'avis !

Pxl : "Attaque Full-set Saturn" !

Iglou : "Attaque Full-life-set" : attaque 800 avis d'un coup!

Prépares toi Blondex!

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je suis prêt ! :lol:
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Moi, je réclame du new, svp! :oops: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ben poste ! :D
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Syndrome de la page blanche... :( :lol:
Répondre