Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Moi je suis pas contre, mais il faut pas oublier qu'on est sur gameforever :lol: :lol: :lol: beaucoup n'ont que très peu joué à la PS4 ONE ou switch.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Meilleur direction artistique aussi :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Haha je suis joie : les tortues Niinja 2 reprend un "Oui"! :D
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oui j'ai été choqué quand j'ai vu tout ce rouge sur la fiche du jeu. j'ai même cru que je m'était trompé de jeu -_- Mais en fait non :?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Pour en revenir pour le jeu de la Gen, je serais quand même d'avis d'attendre la sortie des nouvelles consoles.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Oui oui mais on peut commencer à discuter des catégories.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Sympa la nouvelle fournée de Lord Paddle, j'étais justement entrain de me dire qu'il y avait longtemps !
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Merci je vous avais bien dit que je reviendrai au bout d'une semaine !
Me revoilà donc ! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Je vois beaucoup trop de monde en ce moment se connecter (quotidiennement), lire les sujets sur le feu, faire le pleins de news, et se barrer, sans rien dire...

Merci de penser à celles et ceux qui font vivre le forum : c'est vraiment pas agréable et ça donne l'impression que certains sont là pour divertir d'autres...Je trouve ça limite méprisant.

Bref, un peu de réaction aux différents posts serait sympa et c'est ce qui donne envie à tout le monde de participer : les échanges.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je remarque qu'il y a une baisse d'activité globale depuis le déconfinement. Le site en aurait-il lassé certains ? :?:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Moi j'ai beaucoup de boulot mais je reste toujours très content de venir ! :sm16: < mon smiley préféré !
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 596

Message par BillHimself »

Blondex a écrit :Je remarque qu'il y a une baisse d'activité globale depuis le déconfinement. Le site en aurait-il lassé certains ? :?:
Quand il y a trop d’activité, il se plaint, quand y’en n’a pas assez, pareil :D

Allez j’envoie un avis :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Je parle pas des avis, je parle du forum ! :lol:
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Twinsen Threepwood a écrit :Je vois beaucoup trop de monde en ce moment se connecter (quotidiennement), lire les sujets sur le feu, faire le pleins de news, et se barrer, sans rien dire...

Merci de penser à celles et ceux qui font vivre le forum : c'est vraiment pas agréable et ça donne l'impression que certains sont là pour divertir d'autres...Je trouve ça limite méprisant.

Bref, un peu de réaction aux différents posts serait sympa et c'est ce qui donne envie à tout le monde de participer : les échanges.
Je comprends tout à fait ta remarque, pour l'avoir moi-même formulé à plusieurs reprises par rapport à ma chaîne youtube. Les gens sont très passifs la plupart du temps, pourtant ils sont bien content quand tu crées un nouveau post ou que tu sors une nouvelle vidéo, mais pour ce qui est du soutien après...sauf que les gens oublient qu'avant de les satisfaire, y a quand même des mecs qui ont travaillé pour ça derrière...les gens sont très individualistes, c'est leur petit train train quotidien, et attention, il faut surtout pas le bousculer hein...et si tu dis quelque chose, on vient te reprocher de demander aux gens de faire des efforts (oh là là quel crime de faire des efforts, c'est vrai, j'suis un vrai salaud de demander ça ! Non mais vraiment, j'ai honte, pardon pardon !). Bref...j'arrête là les sarcasmes... :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

T'as tout dit.
Répondre