Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Ca serait bien d'intégrer les jeux d'arcade tels les CPS, Hyper NeoGeo 64, PGS, Atomiswave, etc... Il faudraient regrouper tout ces jeux sous une même appellation "Arcade" et créer ensuite des tags comme "PGS", "Atomiswave", etc...

Bref, y a moyen d'intégrer ces jeux qui de plus, sortent aujourd'hui sur Console Virtuelle, Xbox-Live et Playstation-Store. :D
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Je suis à fond sur la Neo Geo (émulateur).

Je vais réviser mon jugement pour Breakers et Breakers revenge. La réalisation est assez fade mais les jeux s'avèrent assez technique pour peu qu'on s'y mette. :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

wizzy a écrit :(émulateur).
Bouuuuuuuhhhh ! :lol:

Nan, j'déconne ! 8)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

wizzy a écrit :Je suis à fond sur la Neo Geo (émulateur).
Moi c'est pareil... :oops: C'est moins couteux aussi, et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour découvrir Mark of The Wolves.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Allez, tu es pardonné ! :roll:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

merchi :D Allez j'y retourne
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2456

Message par Wizzy »

Et aussi

8) Bravo Kim pour les 200 avis ! 8)

:D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci à toi, mais tu n'es pas loin non plus, tu as drolement travaillé pendant mon absence ! :shock:

Dernier avis que j'ai d'ailleurs un peu modifié.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Effectivement, je viens de m'apercevoir de la nouvelle dans le top contributeurs !

200 avis, c'est un nouveau cap symbolique de franchi, la confirmation en quelque sorte, ou un "dan" supplémentaire !
Toutes mes félicitations Kim !!! :D 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Merci. :sm6:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Tu me fait marrer wizzy avec tes "neutre comme la Suisse" ! :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Et bravo Kim aussi pour tes 43 musiques ajoutées :sm6:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je m'étais dit de vous faire découvrir les incroyables musiques de la version CD de la Neo Geo, si seulement vous pouviez tout écouter ! :D Pour cela, j'ai pris tous mes jeux NGCD et j'ai copier pour chacun une musique marquante (bien qu'elles le soient toutes !). J'ai ensuite tout converti en Mp3 car les musiques étaient sorties en wma.

Pour les musiques Neo Geo, ce fut un peu plus dur. J'ai du utiliser le logiciel NeoJukeBox pour extraire en wave une musique depuis chaque rom de l'émulateur NeoRageX. NeoJukeBox propose un lecteur géant avec de multiples pistes comprenants également les bruitages et digits. Pas facile donc de repérer et de trouver les musiques dans tous ces choix possibles... Les musiques en wave, j'ai du tout retravailler car l'enregistrement se coupe d'un seul trait. Audacity m'a permis de créer un fondu en fermeture pour baisser le son au fur et à mesure à la fin. Enfin, ce travail accompli, j'ai du exporter les pistes en Mp3, et voilà ! :)

J'espère que vous apprécierez le travail ! :wink:

Je vais essayer de trouver d'autres roms ou encore d'autres jeux NGCD (un de mes potes en a d'autres ! :wink: ) pour enrichir le contenu. Je vous conseille les musiques de Fatal Fury 3 et Fatal Fury Real Bout en premier, mais les autres sont tout aussi valables ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

N'oublie pas ce site, Galbadia Hotel. Tu pourras sans doute y trouver des perles ! :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, j'irais là-bas un de ces quatres ! :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:29, modifié 1 fois.
Répondre