Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

La rapidité n'était selon moi pas à revoir, les nouvelles couleurs sont une bien maigre compensation et les persos jouables comme ceux d'avant n'ont bénéficié d'aucune retouche ou très peu. Bref, pour moi, c'est des améliorations en carton. Et puis le premier Street fighter II, je l'aime bien moi, il est parfait ! :P
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

jumpman a écrit :On ne touche pas le mythique Street Fighter 2 Turbo sur Snes !! J'exige le BAN à vie !!! :lol: :lol:
Je suis étonné que Kim n'ait pas exigé ton ban (et le mien aussi) pour le "non" donné à Art of Fighting ! :lol:

Concernant les SF2, finalement personne n'est d'accord sur le SF2 à avoir !
Quand on croise tous les avis, quelle version peut être considérée comme l'ultime ?
Kim pense que le premier SFII est mythique (et du même coup intouchable), et que la version Turbo est de trop.
Jumpman pense que la version Turbo est la version la plus complète de SFII, et que Super SFII est une erreur.
Et j'ajoute mon grain de sel, pour moi SFII est obsolète, SF II Turbo (ou SFII') est la version complète, mais Super SFII apporte un vrai plus qui en fait pour moi la version à avoir.

Chacun des points de vue est défendable.

Ceci dit, MD, SNES, PC Engine... Aucunes ne valent les vraies versions sorties en arcade, alors moi je dis vive l'émulation !!
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Blondex a mis un NON à Megaman Soccer ? Je demande le ban immédiat et à vie !!!
























Comment ça j'ai mis "non" aussi ? :mrgreen:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'un membre est inscrit avec 2 pseudo différent
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Il y a Manga et Gab aussi si je me trompe pas.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Même si je ne l'ai pas testé, je pense que LA version à avoir est Street Fighter II' sur PC Engine, qui doit être la copie conforme du jeu sorti sur Arcade !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

portnawak a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'un membre est inscrit avec 2 pseudo différent
A qui penses-tu ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

City et enker = la même personne
Ne me demandé pas pourquoi mais j'ai cette impression depuis pas mal de temps déjà.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Ah oui mais non, je te rassure là-dessus ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que tu allais me sortir un Blondex=Enker tout aussi savoureux :P


Crois-moi que si j'étais City, j'aurais mis en place toutes les suggestions auxquelles j'ai pensées et qui sont restées sur le carreau (bon ok, il n'y en avait pas tant que ça en fait :mrgreen:)
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben city doit le savoir puisqu'il a accès au adresse ip de chaque membre mais franchement je voit pas l'intérêt de faire ça et encore moins de lancer un débat dessus . :mrgreen:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Une fois, sur l'ancien forum, j'avais créé un autre compte, je sais plus pourquoi. Mais City m'avais déjà reconnu ! :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Tu te faisais pas passé pour Bruce Willis ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je m'en rappelle plus, mais mon pseudo c'était Bruce. :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

Kim a écrit :Même si je ne l'ai pas testé, je pense que LA version à avoir est Street Fighter II' sur PC Engine, qui doit être la copie conforme du jeu sorti sur Arcade !
Tu te trompes légérement... La version PC Engine égale la version Snes, ce qui est déjà une grosse performance de la part d'une console 8 bits ! Si tu veux du Street Fighter 2 digne de l'arcade, il faut y jouer sur Saturn ou PS2...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

portnawak a écrit :City et enker = la même personne
Ne me demandé pas pourquoi mais j'ai cette impression depuis pas mal de temps déjà.
Moi, je suis persuadé que derrière le pseudo de Kim se cache François Fillon et que Blondex est un véritable extraterrestre... :lol: :lol:

Blague a part, je me demande bien ce que tu fumes ou bois avant de venir poster parfois... :roll: :lol:
Répondre