Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Félicitations ! :sm28:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Féloche à Jump' qui me prend toutes les couvertures à faire des tests sur Neo-Geo sans arrêt ! :evil:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Merci à vous !!

J'ai encore quelques avis Neo-Geo à poster. Je pensais très fort à toi en les postant... :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Twinsen Theepwood qui nous roule dessus en se classant "Testeur du moment" !! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10660

Message par Blondex »

Un avis, puis 2, puis 5, puis 10, puis 20... On a tous connu ça ici ! :lol:

Par contre, 2 nouveaux membres très actifs en peu de temps, ça fait un bien fou pour le site ! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

On en attendait pas moins, ça fait plaisir ! :D
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10660

Message par Blondex »

Il y a un embouteillage d'avis en ce moment - c'est une bonne nouvelle - mais le délai de validation sera un peu plus long afin que tous les avis aient un minimum de temps d'exposition... et aussi parce que c'est du boulot de valider, non mais !

Si vous avez des avis à poster, gardez-les donc un peu au chaud (au moins une journée), le temps que le stock se résorbe. Actuellement, 10 sont en attente, je les validerai au compte goutte.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Mince, je comptais envoyer 45 avis d'un seul coup... Du coup, je vais attendre. :lol:

Blague à part, c'est une bonne chose de laisser un peu de visibilité aux avis. :D

Ou alors, revoir la page d’accueil, pour quelle puisse proposer plusieurs avis d'un coup. 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10660

Message par Blondex »

Les seuls cas d'embouteillage, c'est pour le Trophée Père Fouettard, et aussi en 2009, quand Nawak, Kéké et Wizzy s'étaient livrés à une bataille d'avis sans précédent ! D'ailleurs, j'avais déjà du ralentir la validation à cette époque, sinon certains avis postés le jour même n'étaient déjà plus visibles en page d'accueil.

Ca reste une situation exceptionnelle, mais si ça venait à durer, effectivement il faudrait revoir la page d'accueil !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

D’ailleurs, il faudra qu'on en reparle du trophée Père Fouettard...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10660

Message par Blondex »

Oui oui, il va repasser à 2 semaines, c'est promis !

Bon, ça y est, le stock d'avis est épuisé, mais je pense faire comme ça à l'avenir dès lors qu'il y a aura plus de 3 ou 4 avis en stock.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

blondex a écrit :Bon, ça y est, le stock d'avis est épuisé, mais je pense faire comme ça à l'avenir dès lors qu'il y a aura plus de 3 ou 4 avis en stock.
twinsen theepwood t'en fait baver hein ?! :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Après Wizzy, Kim, Jump', maintenant Twinsen ! Qui sera le prochain ? :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

J'ai proposé un screenshot pour PRIVATEER 2 - THE DARKENING, mais je viens de me rendre compte qu'il été taggé (en bas à droite). Virez-le, je vais en proposer un autre. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10660

Message par Blondex »

Bon, vous vous y mettez tous en même temps ce mois-ci ! Twinsen montant en puissance chaque jour (à chaque avis posté, c'est 100 points d'XP et level up à gogo !), le stock est de nouveau plein. Vous pouvez malgré tout poster vos avis, mais le délai de validation pourra être d'une journée.
Répondre