Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

A la lecture d'Agony (qu'on a pourtant bien cerné auparavant sur le forum) je me suis posé une question pour Wizzy : pourquoi? :lol:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 01 juin 2020 19:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je viens de faire un avis à la gloire de Dark Soul 1, j'ai mis la max, je ne peux pas faire mieux ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Si avec ça il vient pas te faire des câlins à coup de massue dans la tronche, je ne comprends plus rien.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Je vais chercher mon bouclier au cas ou !

D'ailleurs Blondex tu t'y mets quand à Dark Soul ? Le jeu est sorti sur Switch en plus !!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Après une session Castlevania, je retourne à une session Megaman, donc pas avant un moment !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Twinsen Threepwood a écrit :A la lecture d'Agony (qu'on a pourtant bien cerné auparavant sur le forum) je me suis posé une question pour Wizzy : pourquoi? :lol:
A 1,99€ sur Switch, je ne prenais pas un gros risque et puis, j'étais curieux de voir la chose en action.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Tu sais que tu m'intrigues avec ce jeu. Je l'avais vu passé et puis j'ai vite zappé. Je trouve l'ambiance assez "esthétique" même si c'est mega trash. A ce prix la en plus ...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

C'est vrai, il y a quelques "belles" images. Je retrouve par moment l'ambiance de pandemonium qui m'avait plu dans un Dante's Inferno ou dans le très sous-estimé Clive Barker's Jericho.

Après on va dire que ça vaut son prix, pas plus de 2€
à 40€, je pense que j'aurai vomi mon petit déjeuner, car c'est raté dans les grandes largeurs comme un très mauvais jeu du tout début des années 2000, le level design est un chaos sans nom.
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Je vais lever le pied un peu sur les critiques, j'en referai d'autres en fin de semaine je pense...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Pour ma part, j'ai (encore) réécrit un avis. Celui de Kung-Fu sur NES. Mon avis passe du "Oui mais.." à un grand "Oui", le faisant passer du même coup, au rang de "Mega-Hit" !! :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Merci Twinsen pour cette alerte enlèvement, mais je suis toujours bien en vie, et j'ai quelques avis qui vont arriver dans les prochains jours.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Désolé pour le double post mais je suis obligé de dire superbe avis de Mérode pour Dark Souls.

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

:sm6:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Incroyable! Ca a marché! :cry: :lol:

Un avis très lyrique : GG!
Répondre