Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1100

Message par PXL »

C'est le genre de jeu que je déteste car ça me fout trop les boules quand j'y joue lol
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Pourtant y'a écrit SEGA partout! :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1100

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit :Pourtant y'a écrit SEGA partout! :lol:
Nan mais j'y ai joué et je l'ai fini, mais j'en ai chié dans mon slip :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Dès que je vois un avis pour Flashback, je sens que ça va être la galère. Le jeu est sorti sur tellement de supports qu'il y a des avis absolument partout et dans tous les sens.

Alors, Destructor comme Jumpman n'ont posté un avis que pour la version SNES, mais alors que l'avis de Wizzy coche toutes les cases, PXL - dont l'avis en validation va rester encore un peu en attente - ne coche que les cases PC, MD, MegaCD et Switch aussi, sans la version SNES, alors que Jumpman teste aussi le portage Switch avec un avis distinct. Pendant ce temps, City, Manga et Satanos cochent les versions SNES et MD uniquement... Et Kim coche la case PC sans y avoir joué...

Image

Bref, le ménage va être simple : tous les avis qui concernent l'une ou l'autre des versions 16-bits (SNES et MD) seront communs. Le reste sera au cas par cas. Les fiches pour les versions SNES et MD regrouperont ainsi tous les avis, sauf celui de Jumpman pour le portage Switch, et celui de Kim pour le remake sur Xbox 360.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Oui, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre les versions SNES et MD...

Et c'est pour ça que chacun devrait se contenter de poster un avis sur la version qu'il a testé ! Les avis multi-plateforme peuvent entraîner des mésententes...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Flashback étant ici davantage populaire sur 16bits, il vaut mieux que tous les avis MD et SNES soient réunis pour plus de clarté.

De mon côté, j'opte généralement pour les avis multisupports, surtout pour les jeux récents où toutes les versions sont quasi-identiques. Mais effectivement, ce n'est pas une règle.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1100

Message par PXL »

Juste pour info, je ne couché que les supports sur lesquels j'ai joué au jeu :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Je sais, mais maintenant ton avis sera étendu à la version SNES.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Je sais, mais maintenant ton avis sera étendu à la version SNES.
Moi je ne fais du multi avis que quand je suis certain que le contenu du jeu est identique.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1100

Message par PXL »

Blondex a écrit :Je sais, mais maintenant ton avis sera étendu à la version SNES.

Pas de soucis blondex,
De toute façon j'imagine que les versions MD et SNES sont identiques dans leur contenu
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

:sm2: :sm2: 100EME AVIS DE PXL FRANCHI! :sm2: :sm2:

Image
Avatar du membre
PXL
Messages : 1100

Message par PXL »

C'est bon ça ! Il m'en aura fallu du temps :lol:

Qui vient boire l'apéro autour d'un jeu rétro, a la maison, en Creuse ? :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

8) Congratulations 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Félicitations !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

GG !! :D
Répondre