Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
madjyc
Messages : 15

Message par madjyc »

Yes!
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

madjyc a écrit :T'es plus à la page Jumpman
Ok, mais au fait...Qui es-tu, bel inconnu ? ^^
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est madjyc, un ancien du site et forum de Consoles+, le vrai pas le notre.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Ok ok ^^

Forcément, Game Forever, je n'y suis arrivé qu'après la guerre et ne l'ai jamais connu sous son ancien nom. Et je n'ai jamais mis les pieds sur le forum de Consoles +, c'est à peine si je lisais le magazine à l'époque...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

J'ai passé mon BTS pour la deuxième fois, aujourd'hui c'était les résultats et pour la deuxième fois je l'ai pas eu :?
J'aurais pas le courage de le passer une troisième fois, tant pis je resterai qu'avec le bac, c'est déjà ça...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Arf, c'est dur ça :/
De mon côté, j'ai un entretien pour un boulot jeudi matin sur Paris. Le premier depuis mars, autant dire que je suis content :D

Par contre, je paye l'aller-retour plein pot puisque l'ANPE et la SNCF ont passé une alliance pour me faire chier. A ce jeu là, ils sont très forts.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

tu viens d'ou?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Monaco.

Aller-retour : 137,50€.
Juste après avoir entendu qu'il y avait un aller à 8€50 mais que je ne pouvais pas le prendre car il fallait obligatoirement un retour et qu'il n'y en avait pas de disponible, ça fait mal.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1034

Message par City Hunter »

le kéké a écrit :J'ai passé mon BTS pour la deuxième fois, aujourd'hui c'était les résultats et pour la deuxième fois je l'ai pas eu :?
J'aurais pas le courage de le passer une troisième fois, tant pis je resterai qu'avec le bac, c'est déjà ça...
Désolé pour toi :( C'était quoi comme BTS ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

C'était un BTS Management des Unités Commerciales.
Le commerce ça m'intéresse plus trop en même temps, mais bon ça aurait été bien de l'avoir quand même.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Désolé pour ton BTS, mais...

Pourquoi avoir fait des études là-dedans alors, si çà t'intéresse pas ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Ben c'est petit à petit que ça m'a plus intéressé, j'ai commencé à avoir une mauvaise image du commerce et à plus trop m'y intéresser, d'ailleurs l'année dernière c'est pour ça que j'ai pas eu mon BTS, j'étais plus vraiment motivé, cette année j'aurais bien voulu l'avoir, sinon j'aurais pas refait une année, mais je l'ai pas eu...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

bon ben je vient de recevoir ma xbox ce matin soit un peu plus d'une semaine d'attente :D chapeau a microsoft , la console fonctionne et le problème venait de la carte mère par contre je ne remercie pas UPS pour leur sérieux ils ont carrément laisser ma console chez mon voisin ... heureusement qu'il est honnête et me la donner dés qu'il ma vu passer devant chez lui .
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça y es je viens d'acheter et de réserver GT5 69.99€ ça fait mal au porte feuille quand même, mais je préfère le réserver au moins comme ça je sais que je l'aurai directement dans ma boite aux lettres le jour de sa sortie et puis c'est rare que j'achète des jeux neuf. :roll:
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

J'ai oublié de vous en parler mais j'ai la chance de pouvoir partir au Japon pendant une semaine.

Je suis déjà tout prêt car je pars demain après-midi.

J'espère que le voyage va me plaire et que tout va bien se passer (je parle pas un mot de japonais), et aussi que je trouverais un ou plusieurs petits souvenirs à rapporter en France.

Et je promets de vous faire un petit reportage à la manière de celui de blondex (c'est-à-dire avec des photos et quelques textes). :wink:
Répondre