Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un DEUG et une Licence en Cinéma, sinon j'ai eu mon brevet (si si, çà compte ! :lol: ) et mon BAC avec mention !

Mais en fait, mes diplômes cinéma ont été fait dans une université et cela ne vaut rien aux yeux des employeurs. En effet, on faisait un max de théorie pour 1% de pratique, ce n'est pas le style ESRA ou autre école payante...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est l'heure de voter les gens, et j'espère que vous l'avez fait ou que vous allez...

Pour ma part, j'ai voté pour la liste anti-sionniste de Dieudonné.
















































Nan, j'déconne, j'ai voté pour le NPA, le parti de Besancenot. Et vous ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Moi, je vote pas ! Du moins pas cette fois... L'Europe est une vraie arnaque :evil: ! Et puis, dois-je rappeller ce qui s'est passé la dernière fois que l'on a voté a propos de l'EU (le Traité Constitutionnel Européen) ?? Les Français ont dis NON, mais le OUI est passé en force par le gouvernement... Autant dire que l'Europe et la démocratie font deux.

Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre de ces "costards-cravattes" qui viennent faire les beaux à la télé pour s'enrichir sous prétexte d'une vie meilleur pour nous autres, marre de ces politiques aveugles, de ces lois bidons, etc... :twisted:

En plus, j'attends encore les différents programmes des différents partis... :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je voulais pas aller voter non plus au début mais j'y suis quand même allé et comme Kim, j'ai voté NPA, je pense que ça va surprendre quelqu'un :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Oui, effectivement ! :lol:

Moi j'ai voté Verts (et j'ai pas honte de le dire, vous votez bien NPA, alors !), c'est au niveau européen le seul parti vraiment structuré, transfrontalier. Leur donner du poids a une forme de cohérence, c'est au niveau européen qu'on peut vraiment agir en matière d'environnement. Je ne fais pas confiance à notre gouvernement et ses mesurettes qui tombent à l'eau (comme le Grenelle), donc reconnaissons à l'Europe un vrai pouvoir en la matière.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1261

Message par Enker »

Voter NPA ? Je...je ne sais pas quoi dire là :?
Bon après, libre à tout un chacun de le faire, mais bon. Et Blondex, pour quelle liste "verte" as-tu voté ? J'ai tout de même l'impression que selon les régions, les listes possibles ne sont pas les mêmes. Pas de Dieudonné par chez moi par exemple (et ce n'est pas plus mal !)


Je vais d'ailleurs me rendre au bureau de vote d'ici quelques minutes...avec une grosse hésitation puisque j'hésite entre trois/quatre listes.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Bah les vrais Verts quoi, ceux qui sont emmenés par Cohn-Bendit ! J'ai pas non plus envie que ma voix aille de concert avec celle de Francis Lalanne !! :lol:

Sinon, effectivement, des listes sont différentes selon les régions (cartographie ici). La région Ile de France est celle qui en propose le plus, avec notamment "Cannabis sans frontières", "le bonheur intérieur brut", "l'Union des gens" (!!??), "L'Europe de Gibraltar à Jérusalem" (liste du Parti faire un tour), ou "Europe Démocratie Espéranto".

Moi, je comprends pas ceux qui n'aiment pas les européennes, on y voit toujours plus de toqués se présenter !! :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1261

Message par Enker »

blondex a écrit :"Cannabis sans frontières"
:shock: ----- ?!?!?!


Et sinon, grâce à mon super papa qui avait décrété que le bureau de vote fermerait à 20h, nous (puisque l'on va habituellement voter en famille) sommes arrivés une heure après la fermeture du bureau de vote. Qui était à 18h.
Bon, j'hésitais entre l'orange et le mauve, la prochaine fois peut-être (mais dépité que ce ne soit qu'en un seul tour)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Et voilà, c'est encore la droite qui gagne ! :evil: Pays de M.... !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un seul représentant NPA au parlement européen, ca fait lèg ! En tout cas, beau score des verts, démonstration que les esprits commencent à s'activer, mais pas assez à mon goût !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 18:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

bon ben moi ma xbox 360 est partie ce matin en direction de l'Allemagne ,et pour ma garantie c'est effectivement 2 ans contrairement a ce qui est indiqué sur le livret de la console , donc ça devrait bien ce passer ...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

k-traxxx a écrit :bon ben moi ma xbox 360 est partie ce matin en direction de l'Allemagne ,et pour ma garantie c'est effectivement 2 ans contrairement a ce qui est indiqué sur le livret de la console , donc ça devrait bien ce passer ...
Il va falloir être patient car il me semble que le délai est assez long (plusieurs semaines ?!). Et puis, attention, le HDD sera flashé aussi (pertes de toutes des sauvegardes, données, jeux, etc)...
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

il mon donner 2 semaine de délai ce qui est raisonnable surtout qu'aux dire de certains internautes qui ont eux le même problème que moi , le délai serait plus court , environ 10 jours , pour le disque dur pas de problème puisque que je l'ai garder et je leur ai poser la question pour mon abonnement au xbox live et il mon dit que j'aurais 2 mois gratis quand je recevrais ma console ....
Avatar du membre
madjyc
Messages : 15

Message par madjyc »

jumpman a écrit :
k-traxxx a écrit :bon ben moi ma xbox 360 est partie ce matin en direction de l'Allemagne ,et pour ma garantie c'est effectivement 2 ans contrairement a ce qui est indiqué sur le livret de la console , donc ça devrait bien ce passer ...
Il va falloir être patient car il me semble que le délai est assez long (plusieurs semaines ?!). Et puis, attention, le HDD sera flashé aussi (pertes de toutes des sauvegardes, données, jeux, etc)...
T'es plus à la page Jumpman, ces faits dates du début de la console. Aujourd'hui, on n'envoie plus le HDD (sauf si il y a un problème sur celui-ci) et les délais sont très court.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Ha bah c'est cool ça ! :D Pour les délais, j'en été resté lors des problèmes de ROD, ce qui avait considérablement augmenté la durée des interventions... Pour le coup, Microsoft assure un SAV de qualité ! 8)
Répondre