Le topic du Blue Bomber - Megaman !
Sympa à première vue, il devient vite inaudible ce remix :/
Quitte à prendre une musique de Rockman World, ils ne pouvaient pas retaper celle du deuxième niveau de Wily ? M'enfin, si le boss est effectivement Enker, alors oui je serai en transe
EDIT : Ok. Punk et Ballade sont les suivants, on a heureusement échappé à Quint
Quitte à prendre une musique de Rockman World, ils ne pouvaient pas retaper celle du deuxième niveau de Wily ? M'enfin, si le boss est effectivement Enker, alors oui je serai en transe
EDIT : Ok. Punk et Ballade sont les suivants, on a heureusement échappé à Quint
Peut-être, mais c'est un boss propre à RW2, il aurait donc pu être sélectionnable. Après, qu'il soit un Hunter ou pas, c'est une autre histoire.
Et si, il apporte quelque chose : la certitude d'être le plus ridicule et inutile adversaire de toute la série
Et puis il a le Sakugarne. Ce n'est pas bien ça, hein ?
Et si, il apporte quelque chose : la certitude d'être le plus ridicule et inutile adversaire de toute la série
Et puis il a le Sakugarne. Ce n'est pas bien ça, hein ?
Le mode difficile avance bien, il ne me reste plus que Blade et Strike à battre (oui, je les fais dans l'ordre, je ne suis pas totalement suicidaire non plus )
Mais purée que c'est dur. Une salve d'attaque supplémentaire a été rajoutée pour chaque boss, et les dégâts causés sont bien plus importants. Par exemple, Blade Man lance quatre lames au lieu de trois, les passages moto de Nitro sont BEAUCOUP plus rapides, Solar est avec la grosse flamme dès le départ et lance des attaques aériennes, etc...
En moyenne, j'ai au moins un game over par tentative et j'use au moins deux réservoirs d'énergie par niveau afin de triompher. Malgré ça, ce n'est jamais gagné d'autant plus que même le placement des ennemis est vraiment très sournois.
Autant dire qu'il enterre clairement le mode difficile de MM9, qui n'était pourtant pas de la rigolade.
Mais purée que c'est dur. Une salve d'attaque supplémentaire a été rajoutée pour chaque boss, et les dégâts causés sont bien plus importants. Par exemple, Blade Man lance quatre lames au lieu de trois, les passages moto de Nitro sont BEAUCOUP plus rapides, Solar est avec la grosse flamme dès le départ et lance des attaques aériennes, etc...
En moyenne, j'ai au moins un game over par tentative et j'use au moins deux réservoirs d'énergie par niveau afin de triompher. Malgré ça, ce n'est jamais gagné d'autant plus que même le placement des ennemis est vraiment très sournois.
Autant dire qu'il enterre clairement le mode difficile de MM9, qui n'était pourtant pas de la rigolade.
J'ai un peu de retard sur toi, pour l'instant je n'ai battu que Sheep man en hard. Pour le coup, le mode Hard porte bien son nom !
Du coup, je me suis attaqué au mode Easy pour débloquer les défis restants, c'est l'excès inverse. J'ai retiré mon casque histoire de corser un peu tout cela (et me donner bonne conscience), mais le mode Easy n'est pas fait pour nous, les durs à cuire !
Sinon, pour mon avis, j'ai tranché, ce sera un "oui" avec un petit "mais" que je fais quand même apparaître à la lecture. L'impression sur ce Megaman 10 me rappelle celles que j'ai eues sur Megaman 3 et 7, d'abord déçu, je me suis laissé convaincre. Et plus je joue à Megaman 10, plus je l'apprécie, et comme je le préfère au trio 4-5-6, + le 8, le "oui" s'est imposé dans mon avis.
Du coup, je me suis attaqué au mode Easy pour débloquer les défis restants, c'est l'excès inverse. J'ai retiré mon casque histoire de corser un peu tout cela (et me donner bonne conscience), mais le mode Easy n'est pas fait pour nous, les durs à cuire !
Sinon, pour mon avis, j'ai tranché, ce sera un "oui" avec un petit "mais" que je fais quand même apparaître à la lecture. L'impression sur ce Megaman 10 me rappelle celles que j'ai eues sur Megaman 3 et 7, d'abord déçu, je me suis laissé convaincre. Et plus je joue à Megaman 10, plus je l'apprécie, et comme je le préfère au trio 4-5-6, + le 8, le "oui" s'est imposé dans mon avis.
Tu as plus "qu'un peu", tu as maintenant un train de retard
Je viens de battre Strike Man, ce qui me conduit tout droit à la forteresse de Wily.
Et je te préviens de suite pour quand tu y seras, son niveau (Strike, pas Wily) est devenu le plus dur des huit. Et de trèèèèèèès loin. Par contre le boss en lui même est assez simple paradoxalement si tu joues avec Proto Man puisque tu peux bloquer tous ses tirs avec le bouclier.
J'ai juste entamé le premier niveau de Wily pour voir, ça risque de prendre pas mal de temps aussi (surtout qu'il faut tout faire d'une traite). J'ai espéré voir trois visages différents pour le boss du niveau, mais ce sont finalement les mêmes en plus rapide.
Et je n'ai pas encore essayé le mode facile, je me suis juste contenté de tenter le challenge "rejoindre un boss sans se faire toucher" en normal, j'échoue toujours à deux pas de la grille face à une merde
Je vais peut-être re-rédiger mon avis, il me plait plus qu'avant ce jeu.
Je viens de battre Strike Man, ce qui me conduit tout droit à la forteresse de Wily.
Et je te préviens de suite pour quand tu y seras, son niveau (Strike, pas Wily) est devenu le plus dur des huit. Et de trèèèèèèès loin. Par contre le boss en lui même est assez simple paradoxalement si tu joues avec Proto Man puisque tu peux bloquer tous ses tirs avec le bouclier.
J'ai juste entamé le premier niveau de Wily pour voir, ça risque de prendre pas mal de temps aussi (surtout qu'il faut tout faire d'une traite). J'ai espéré voir trois visages différents pour le boss du niveau, mais ce sont finalement les mêmes en plus rapide.
Et je n'ai pas encore essayé le mode facile, je me suis juste contenté de tenter le challenge "rejoindre un boss sans se faire toucher" en normal, j'échoue toujours à deux pas de la grille face à une merde
Je vais peut-être re-rédiger mon avis, il me plait plus qu'avant ce jeu.
Le jeu est disponible sur Wii, PS3 et bientôt sur 360.
La sauvegarde est possible, plus besoin de faire le jeu d'une traite, sauf pour la forteresse de Wily (mais en Facile, on peut sauvegarder à chaque stage).
Niveau contenu, il y a plus de menus qu'avant, notamment parce qu'il y a plus de modes de jeu : contre la montre, challenges... et jeu principal, évidemment.
La sauvegarde est possible, plus besoin de faire le jeu d'une traite, sauf pour la forteresse de Wily (mais en Facile, on peut sauvegarder à chaque stage).
Niveau contenu, il y a plus de menus qu'avant, notamment parce qu'il y a plus de modes de jeu : contre la montre, challenges... et jeu principal, évidemment.
C'est confirmé : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... man-10.htm
Et mieux : les armes seront utilisables dans le mode de jeu normal. Ce qui donne une réponse à ces blocs non utilisés dans le menu des armes.
Et mieux : les armes seront utilisables dans le mode de jeu normal. Ce qui donne une réponse à ces blocs non utilisés dans le menu des armes.
Clair, le niveau est bien dur, et Enker (le boss) a été bien dopé, avec un pattern encore plus imprévisible, une vitesse accrue, et aucune faiblesse connue. J'ai réussi le niveau et vaincu Enker grâce à ma connaissance du volet GB, mais ceux qui ne connaissent pas vont vraiment souffrir, car une vie pour tout réussir, c'est très chaud !