Le topic à images

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1260

Message par Enker »

blondex a écrit :pluie verglaçante
Ce concept complètement abstrait reste pour moi l'un des plus grands mystères non élucidés de l'univers (du sud de la France, bien entendu :lol: )


Sérieusement, ce truc, j'en ai déjà entendu parler mais je n'en ai jamais vu la couleur. Un de mes collègues de travail vient des Ardennes et m'a dit que ça existait réellement. Je suis comme le mec qui connait un gars qui a vu l'ours :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Par chez toi, autant de soleil ça me déprimerait !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ouais, les pluies verglaçantes, c'est terrible ! Mon frangin est parti du côté de Lille et effectivement, dans le Nord, question neige, c'est pire qu'ici... En même temps, c'est normal, c'est le Nord. :lol: :lol:

Par contre, ce qui est exceptionnel, c'est la durée... On attend encore de la neige pour jeudi :!:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Encore un prototype de caravane bien sympa
jumpman a écrit :Des envies de camping Nawak' ? :lol: En tout cas, c'est très moches ces modèles... Sans compter que la première doit être catastrophique d'un point de vue aérodynamique !
J'ai un ami qui cherche une caravane pour cette été donc je cherche et en même temps je tombe sur certaine photo assez curieuse :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nieau caravane, j'adore le genre "Airstream" (modèle US), ça a de la gueule ! 8)

Image

Image

Par contre, c'est pas donné... Mais, comme c'est de la collection, ce genre de caravane ne perd pas vraiment de valeur avec le temps.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est sur ça ne doit pas être donné et en même temps j'ose pas imaginé l'engin qu'il faut pour tirer cette caravane

Sinon pour la caravane "détachable" je me demande si son concepteur ne sais pas inspiré du model de "Barbie"

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Pour Noël, j'ai reçu la saison 13 des Simpson, et le packaging "spécial arcade" est de toute beauté ! Le voilà en photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Toutes ces images sont vraiment chouettes ! De nombreux épisodes des Simpsons font référence aux jeux vidéo, c'est toujours très amusant !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voilà maintenant, le petit bouquin de Super Mario All Stars dans son intégralité :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Merci de nous en faire profiter ! :D
De belles images dans le lot, des croquis intéressants... Même s'il en faudrait tout un bouquin sur la série Mario. Peut-être chez les éditions Pix'n Love ? :?:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Sur le site comboutique.com on peut personnaliser nos propres t-shirts et je me suis amusé à essayer d'en faire un pour voir :

Image

Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Plutôt pas mal ! Sobre et classe à la fois... 8) :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'ai tapé sur "gogole" vos pseudo en mode recherche d'image et voilà le résultat :wink: :wink:


Blondex
Image

Le kéké
Image

Wizzy
Image

Portnawak (moi y'en a plein)
Image

Pour les autres je trouve que c'était pas assez interressant pour mettre une image :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"Pas assez intéressant"... T'es ouf ou quoi ?! :lol: :lol:

Image

Image
Hé oui, "Jumpman" était le nom du logo made in Nike pour les chaussures "Air Jordan" ! 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Elle est belle Blondex :lol:
Répondre