L'E3 2017 ! C'est ici que ça se passe !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Verrouillé
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Holà Mesdames et Messieurs!

L'année fiscale et les dernières grosses sorties étant arrivées à leur terme, il est temps de commencer à parler de l'E3!

Iglou a déjà réservé sa place et fera office de commentateurs live, mais je vous propose de commencer à en discuter pour que chacun(e) puissent exposer ses attentes sur ce salon qui s'annonce dantesque!
Entre Microsoft et le projet Scorpio, Nintendo qui a promis du lourd et les gros titres Sony (exclu?) à venir comme Shenmue III ou Final Fantasy VII Remake, il y a de quoi papoter!

Let's go!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Oui, Reggie Fils-Aimé s'est emballé avec cet E3 en racontant que Nintendo aurait quelques grosses cartouches et s'apprêterait à faire un grand E3... Perso, j'attends de voir. Ca fait quelques années maintenant que Nintendo nous fait des E3 de la honte. J'espère, mais au fond, je suis septique. :roll:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Quels sont vos attentes pour cet E3? de nouvelles consoles? Des suites? Des surprises? De la nouveauté? Dites nous tout!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Moi perso, j'attends de voir ce qui sera proposé sur Switch ! C'est vraiment le truc que j'attends le plus. Ensuite, je sais que Microsoft présentera officiellement sa Scorpio. Quand à Sony, là, aucune idée... Bref, C'est Nintendo que j'attends et j'espère quelque chose de grand cette fois !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :Moi perso, j'attends de voir ce qui sera proposé sur Switch ! C'est vraiment le truc que j'attends le plus. Ensuite, je sais que Microsoft présentera officiellement sa Scorpio. Quand à Sony, là, aucune idée... Bref, C'est Nintendo que j'attends et j'espère quelque chose de grand cette fois !
Ils ont déjà annoncé un TreeHouse donc pas de conférence. Après Zelda l'année dernière, que sera le thème cette année? Mario?


IGLOU est porté disparu et demandé ici pour avis et spéculation!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit : Ils ont déjà annoncé un TreeHouse donc pas de conférence. Après Zelda l'année dernière, que sera le thème cette année? Mario?
Heu, t'es sûr là ?? Je n'ai vu nulle part que Nintendo avait confirmé qu'un simple TreeHouse pour cet E3 ?! Fin mars, Reggie lui même annoncait un gros E3 pour cette année...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

C'est Iglou qui m'avait donné l info. Vu comment il au taquet sur cet E3, et l'actualité en général, je le crois à 200%.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Hé bien moi, je te parie que Nintendo ne se contentera pas d'un simple TreeHouse ! Cet E3 est important pour Nintendo et sa Switch. Un simple TreeHouse serait un vrai suicide.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ce serait cool mais nintendo n'a annoncé aucune conf :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :Ce serait cool mais nintendo n'a annoncé aucune conf :?
Il n'ont tout simplement rien annoncé pour le moment (pas même un TreeHouse)...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Première fois que je vais m'intéresser un peu à l'E3, mais seulement pour mes constructeurs préférés. D'où ma question : y aura-t-il des conférences Sega et SNK ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Conférences ? Non je ne crois pas. Mais ils auront surement leurs stands avec quelques jeux sous le coude...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :Première fois que je vais m'intéresser un peu à l'E3, mais seulement pour mes constructeurs préférés. D'où ma question : y aura-t-il des conférences Sega et SNK ?
Ya bien 20ans 15ans que Sega n en fait plus, et Snk... Euh... Nen a jamais fait :lol:
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Personnellement je n'attends rien de l'e3, de toute façon tout va être leaké deux jours avant comme d'habitude.
Et puis on va souvent de déception en déception.

Sony arrivé à mettre de la poudre aux yeux des gens mais avec moi ça ne passe pas. Le coup de leur conférence Shenmue 3 et final Fantasy VII, lol

La scorpio va être présentée avec un tarifé élitiste donc on s'en tamponne. Sony va faire du Sony en présentant des faux trailers de jeux qui sortiront en 2023. Et Nintendo va encore tout nous louper avec une présentation de portages, de remakes et de jeux indés sans prétention. Les fans sont aux anges en criant au génie, et d'autres vont gueuler comme moi car metroid et f-zero on pourra se les coller dans le fion. 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Pour metroid et F zero, j en suis pas si sûr. :D
Verrouillé