L'E3 2017 ! C'est ici que ça se passe !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Moi, j'ai arrêté de rêver avec ça... Nintendo fait tellement de connerie que cela ne m'étonnerait pas qu'ils passent à côté d'un F-Zero ou d'un Metroid de qualité pourtant tant attendus. De toute façon, cet E3 est décisif pour Nintendo et l'avenir de la Switch qui est encore en plein lancement !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Conférences ? Non je ne crois pas. Mais ils auront surement leurs stands avec quelques jeux sous le coude...
Espérons des news de Garou 2 ou The Last Blade 3. Et pour Sega, des jeux qui valent le coup !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

twinsen threepwood a écrit :http://www.gamekyo.com/newsfr68587_e3-2 ... tendo.html


Iglou a toujours raison ! :lol:
Nintendo quoi... J'ose espérer un Nintendo Direct... :roll:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

jumpman a écrit :
twinsen threepwood a écrit :http://www.gamekyo.com/newsfr68587_e3-2 ... tendo.html


Iglou a toujours raison ! :lol:
Nintendo quoi... J'ose espérer un Nintendo Direct... :roll:
Oui oui normalement, en plus du treehouse avant il y a un Nintendo direct c'est comme ça chaque année depuis 4 ou 5 ans et oui bien sur qu'ils auront un stand comme l'année dernière.

Ha ha PXL t'es dur avec sony, autant je suis d'accord avec toi sur Shenmue ou FFVII, autant l'année dernière c'était la meilleure conf, 1h30 de jeu non stop: Resident Evil 7, Ni oh, Nier, God of war, days gone, detroit become human, death stranding, the last guardian, horizon, bref on peux pas dire qu'ils ce foutent de nous chez Sony.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours aucun leak, ça va sûrement attendre la veille commel'année dernière.

Qui sera le 1er leaké? je dirais Ubisoft mais c'est déjà fait :lol: .
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Iglou a écrit :
jumpman a écrit :
twinsen threepwood a écrit :http://www.gamekyo.com/newsfr68587_e3-2 ... tendo.html


Iglou a toujours raison ! :lol:
Nintendo quoi... J'ose espérer un Nintendo Direct... :roll:
Oui oui normalement, en plus du treehouse avant il y a un Nintendo direct c'est comme ça chaque année depuis 4 ou 5 ans et oui bien sur qu'ils auront un stand comme l'année dernière.

Ha ha PXL t'es dur avec sony, autant je suis d'accord avec toi sur Shenmue ou FFVII, autant l'année dernière c'était la meilleure conf, 1h30 de jeu non stop: Resident Evil 7, Ni oh, Nier, God of war, days gone, detroit become human, death stranding, the last guardian, horizon, bref on peux pas dire qu'ils ce foutent de nous chez Sony.
De toute façon, envers Sony je ne pourrais jamais être objectif ! :wink:
J'ai jamais supporté leurs consoles moches, peu fiables, et leurs licences en général 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

DEBUT DES HOSTILITES PRE -E3 !


Pour en revenir aux dernières actu, Sony confrme son tour d'esbrouffe de la conférence de 2015 : ni Shenmue III ni Final fantasy VII Remake ne seront présents à cet E3 2017.

Comme quoi Microsoft s'est montré bien plus opérationnel, reconnaissons-lui au moins ça!


Le titre de Yu Suzuki confirment le sentiment d'un développement assez catastrophique avec une équipe qui a au bas mot 15ans de retard :


Pour un jeu censé sortir en décembre 2017, on peut dire qu'il y a de quoi s'inquiéter, ou plutôt de se dire qu'il est certain que le jeu loupera sa fenêtre de sortie.

Concernant Final Fantasy VII Remake, on apprend juste que Square a rapatrié le développement du titre en interne (il était jusque là confié au studio responsable de la série des Naruto ninja storm et de Asura's Wrath.
Le titre vise désormais l'horizon 2020 et semble rouler doucement vers une confirmation de Square d'une sortie tardive... Sur PSV. Kingdom Hearts III semble être dans le même bourbier...

Pas de darksiders III car leaké trop tôt, le retour d'assassinat creed et de quelques gros titres dont God of War sont à espérer, ainsi que Day Gone, qui devra confirmer qu'il n'était pas lui non plus qu'un énième trailer mensonger.
Côté jeu coté Microsoft, c'est le silence radio : la scorpio est elle vraiment une console qui va cohabiter avec la One? Réponse dans 15 jours.
Reste Nintendo, dont j'attend vraiment du très très lourd, surtout côté tiers car la machine sera morte née comme la WiiU sinon : je veux qu'on annonce du Mass Effect 4, Dead Space ou autre AAA dessus.

Personnellement, j'attend surtout des nouvelles de Cd Project, Blizzard, et Thatgamecompagny, voir des news de Kojima Productions, mais bizarrement, pour le moment, je ne suis pas hypé. Et vous ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Si y a pas de Shenmue III à l'E3, je boude ! Na !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Moi de toute façon à partir du moment ou il y a un trailer Made in Kojima je suis over Hype over 9000 !!!

Quand je pense au trailer de MGSV de 2013, 2014, 2015, je sais que le Kojima en a encore sous le pied, en plus j'ai vu qu'il emmenait avec lui la statue de Ludens, ce qui me fait dire qu'il aura peut être un stand cette année.

Pour Shenmue 3 j'avoue être déçu, je pensais au moins avoir un trailer, même si par contre je ne suis pas surpris si le jeu sois retardé, 2 ans pour un tel projet c'etait utopiste 2017.

FF VII, d'une c'est un projet qui m'exécite pas plus que ça, parce que je pense qu'il est bon de laisser les chef d'oeuvres en l'état et que à mon avis il ne pourront jamais retrouvé la perfection du jeu original (le jeu n'est pas parfait, mais on ce comprends), de deux il ferait mieux de se concentrer à la création du XVI, après le semi échec du XV (en terme de qualité) pour créé de nouveaux jeux cultes et de trois depuis le depart des têtes pensantes de Square le bateau prend l'eau et je pense pas me faire des ennemis ici en disant que Nomura n'a rien a faire en tant que director ou game designer, laisse le au charac design, c'est la ou il est parfois bon, quand je pense à tout ces créatifs viré comme Sakaguchi et Matsuno et des types comme Takahashi forcé à partir, la boîte a rêve n'est plus depuis très longtemps.

Chez Microsoft j'attends du jeu surtout parce que ma One prend la poussière depuis des mois, c'est bien beau une console 4K, mais sans jeu... ca m'intéresse pas, il pourrait même sortir une console 12k a 100 euros plus puissant que 4 pc à 2000 euros, ca m'en toucherait une sans bouger l'autre.

Chez Nintendo c'est toujours compliqué, comme c'est un treehouse de 45 ils ont intérêt à balancer des grosse cartouches, bine sur il y aura Mario Odyssey, du Xeno 2, mais j'aimerais le retour de quelques licences comme Metroid ou F-Zero (Non mais le GX serieux, la qualité du jeu de Sega, c'est de la folie, cette putain de perfection) et une nouvelle IP et pas un Pikmin ou jeu multi, je veux une putain d'aventure solo!!! Aahh et j'oublais un no more heroes 3, un Super Smash Bros et un luigis mansion ca serait parfait.

Chez.sony rien de spécial je pense, ca va être dans la continuité de celui de l'année dernière, avec du god of war, du days gone, du last of us part II, Detroit become human et bien sur le nouveau jeu de Miyazaki (Bloodborne, ou d'après les rumeurs un certain phantom wall, hype traaaaaaaaiiinnn).

Bref à chaque E3 de toute façon.je suis toujours over hype, parfois trop même, mais ces quelques jours d'annonce de jeux vidéo, c'est mon noël a moi, sans les dindes et les buches (enfin quoique quand je vois les debats parfois, on en est pas si loins).

Ps: Si il y a Emma Stone dans Death Stranding, je fait AVC.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Je n'attends pas grand chose de cet e3, cette année.

Si cdprojekt montre enfin ce qu'est cyberpunk 2077, je risque de ne pas me retenir :)

Mais pour le reste, Sony sait toujours faire du spectaculaire, mais comme dit twinsen on attend toujours leurs spectaculaires arlesiennes.....
Microsoft, à quand à lui, toujours montré du concret qui sort dans les six mois, un an. À part quelques exceptions comme crackdown 3 ou scalebound. Mais Microsoft vend très rarement du rêve. Leur scorpio à 700€ ils peuvent se le garder, d'autant que rien n'est prévu pour le moment pour donner envie d'acheter la console.
Là où sont est prolixe en jeux, il faut le reconnaître, Microsoft est muet depuis deux ans sauf pour annuler des jeux.

Enfin concernant Nintendo, je suis particulièrement hypé par Mario X lapins crétins car j'espère autant rire que dans Mario et Luigi superstar saga.
Concernant leurs autres jeux pour le moment y a rien qui me fait envie. Sauf qu'ils annoncent un nouveau f-zero à la rigueur.
Mais en ce qui me concerne, la Switch pour le moment est vendue sur la base d'un concept. Mais les jeux ne suivent pas. Soit des repompes de WiiU (un portage de pokken est annoncé encore), soit des jeux indés qu'on trouve sur smartphone pour moins cher.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

A chaque E3, Sony vend du rêve, mais lors de l'E3 2015, ils avaient fait très fort avec Shenmue III et FF7 remake. On aura peut-être des nouvelles du second. S'il y a toutefois de grosses annonces, ce sera du côté de chez Sony.

Pour moi, Microsoft, c'est presque de l'accessoire. Une "nouvelle" console, mais toutes les annonces de jeux concerneront aussi le PC, et je ne vois pas les exclusivités MS se bousculer.

Comme d'habitude, j'attends beaucoup de Nintendo, avec le risque d'être déçu. Il y a 2 ans, c'était le cas : pas d'annonces marquantes, des déceptions... Il y a un an, c'était d'une tristesse ! Cette année, Nintendo doit entretenir la très bonne dynamique dont bénéficie la Switch pour son lancement. Retro Studios est sur un gros projet, il est temps de le dévoiler !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Ah, ca fait plaisir de voir quelques pavés de retour sur le fofo ! :D

Pour death stranding, on risque d'avoir du teaser bien cinématique bien nebulleux. Je doute qu ils envoie du gameplay bien fat, c'est bien trop tôt.
Sinon, si Emma Stone se confirme, Iglou va craquer son slip en direct. Il faut qu il filme sa réaction en direct (mais que la tête hein, le reste non merci ! :lol:)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

La tension n'est pas encore à son comble que déjà c'est la chute stratosphérique :

Image


Autant vous dire que nous avons un camarade littéralement en PLS ce soir...

...Même si pour ma part je continue à penser que c'est peut être une fausse annonce pour mieux exploser à l'E3. Nous verrons bien
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Les projets ambitieux de la PS4, futurs vaporware de demain ?
Et Nintendo qui va limiter sa vidéo à 30 minutes - en sachant que Mario Odyssey prendra une part non négligeable, pas de quoi faire beaucoup d'annonces.
Et la Scorpio fera-t-elle rêver ? J'en doute. Au moins, on est prévenu, l'E3 de cette année n'enverra pas du rêve.